Les Jeux Vidéos et les cours..? (bon ménage?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 02 Mar 2006, 19:37
Jeux Vidéos (particulier PC/Online) + Lycée = Crash
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Fluctua, copyright à moi
teezer a écrit :
J'ai acheté san adreas pendant les revision du bac et resultat je refais une terminale.

Pendant que tu joue tu n'es pas en trand e bosser, donc forcement cela a une influence sur tes resultats.

Moi pendant 2 mois apres sa sortie j'y jouais pas mal mais je me suis calmé maintenant! Trop cool ce jeu

Maintenant j'ai PES5, mais genre je fais 2 matchs dans le week-end et c'est tout, car ya plein d'autres choses a faire!
Ca manque de jazz ici... standby...
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
HenDriXstyle a écrit :
Bon voila en lisant un autre post j'ai eu l'idée de faire ce post pour connaitre votre point de vue.
Je suis moi même joueur, ce n'est pas obsessionel mais je joue quand meme minimum 3h par jour...
J'ai l'impression que depuis que je joue mes notes à l'école baisse..!
Pensez-vous que ça peut être à cause des jeux?
Quel est votre avis?

C'est la faute aux jeux vidéos à partir du moment où jouer t'empêche de te concentrer pour ton boulot. J'ai un pote accros aux mmorpg qui joue énormement, ça ne l'empêche pas d'avoir une bonne réussite scolaire et une vie sociale.
Si tu es capable de te concentrer quand tu travailles (en cours ou à la maison), y'a pas de problème.
Par contre, si pendant les cours tu réflechis à la prochaine stratégie que tu vas choisir pour dégommer l'adversaire, et qu'à la maison tu as l'écran dans ta chambre... c'est mal barré.
Invité
moi pour arreter les jeux videos j'ai trouvé une solution

ce forum parce que ça m'emmerdait de ne pas pouvoir discuter sur msn quand je jouais au jeux video

ça va en seconde , il y a pas trop besoin de travailler par contre apres ça se complique

En ce moment sur backstage...