Les Jeux Vidéos et les cours..? (bon ménage?)

HenDriXstyle
Bon voila en lisant un autre post j'ai eu l'idée de faire ce post pour connaitre votre point de vue.
Je suis moi même joueur, ce n'est pas obsessionel mais je joue quand meme minimum 3h par jour...
J'ai l'impression que depuis que je joue mes notes à l'école baisse..!
Pensez-vous que ça peut être à cause des jeux?
Quel est votre avis?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
toi le seul le sais ! mais bon y'a sûrement une relation de cause à effet non ?
(+1 !)
HenDriXstyle
Oui c'est clair mais je voulais savoir si d'autre étaient dans le même cas que moi?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
A ton âge on est assez grand pour le savoir... Quand j'étais piti (jusqu'au bac :lol, ma mère m'interdisait de jouer sur le pc en semaine. Elle l'enfermait même à clé dans sa chambre
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
c'est très simple a solutionner : il suffit de ne pas jouer sans avoir fait ses devoirs et revisé ses cours du lendemain...

les jeux ne sont pas un probleme, c'est soi même le probleme. si on ne sait pas se controler, ouais les notes vont baisser.
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
achete une DS et les jeux brain training tu pourras jouer et t'instruire elle est pas belle la vie
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
HenDriXstyle a écrit :
Bon voila en lisant un autre post j'ai eu l'idée de faire ce post pour connaitre votre point de vue.
Je suis moi même joueur, ce n'est pas obsessionel mais je joue quand meme minimum 3h par jour...
J'ai l'impression que depuis que je joue mes notes à l'école baisse..!
Pensez-vous que ça peut être à cause des jeux?
Quel est votre avis?

MDR

3 heures par jour et c'est pas obsesionnel.....arretes un peu....
Ouais !
Fluctua, copyright à moi
Petit je jouais 1 heure par jour quand javais ecole, mais depuis 2 ans(15 ans seconde aujourdui) et ben je joue genre 15 mn par semine et encore!

3 heures par jour pour un jeune de ton age, je me demandes comment tu fais J'aurais mm pas le temps!
Ca manque de jazz ici... standby...
HenDriXstyle
va expliquer ça a ma mère :d
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
J'ai acheté san adreas pendant les revision du bac et resultat je refais une terminale.

Pendant que tu joue tu n'es pas en trand e bosser, donc forcement cela a une influence sur tes resultats.
Barberousse user-club
ant'
  • Publié par
    ant'
    le
BiZ a écrit :
A ton âge on est assez grand pour le savoir... Quand j'étais piti (jusqu'au bac :lol, ma mère m'interdisait de jouer sur le pc en semaine. Elle l'enfermait même à clé dans sa chambre

On comprend maintenant pourquoi tu es un modo tyranique avec une soif de soufrance
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oui j'aime voir souffrir les gens c'est mon dada, un peu comme le freepost pour certains. Et comme dans la vie j'ai pas pu faire sadam hussein, j'ai fait modo
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai failli foirer mon bac blanc à cause de Fallout 2... A part ça, ça ne m'a jamais vraiment empeché de bosser. (Vus que je bossais pas. )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Jeux Vidéos (particulier PC/Online) + Lycée = Crash
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...