Les meilleures répliques de film

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
micmacfr a écrit :
Jekyll63 a écrit :
"does your dog bite ?"
L'inspecteur Clouzeau : je suis un fan absolu !
http://youtu.be/ui442IDw16o


AH OUIIIIIIIIII J'adore !
C'est une blague que je raconte régulièrement, mais je n'avais jamais revu l'extrait, et je savais même plus d'où c'était extrait !
Merci gars


Mais de rien ! je suis en grand fan de Peter Sellers en général et de Clouzeau en particulier !
shaolintao
"Tu paieras le prix fort, poivrot, je fais pas de ristourne aux militaires de carrière."
"Dommage, ta bourgeoise en fait."


"Arrête de me foutre ton barreau de chaise de contrebande sous le nez avant que je t'en fasse un suppositoire que t'allumeras par les naseaux"

Le Maitre de guerre Clint Eastwood
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
"Je suis l'sergent tirailleur Highway ! J'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêches, baisé plus d'poufiasses, émasculé plus de mecs, que vous tous ici bande de bleusailles !"

"e suis là pour vous dire que la p'tite vie pépère que vous avez connue c'est fini. Ce soir vous avez intérêt à aller faire la farida ! Marrez-vous un bon coup, défoulez vous un p'tit coup, frottez vos p'tits vermicelles pour tirer un dernier coup ou allez vous taper une pignolle ! Passez-vous tous vos caprices parce qu'à six heures zéro zéro demain... Vous êtes à ma pogne !"

"Mon frère quand on est moche comme toi on bosse dans un aéroport comme cleps à renifler la coke. "

": Hey les mecs, un conseil d'ami, croisez vos cuisses, pincez vos nez, pétez un coup bien fort, ça vous dégagera le caberlot d'accord ? "

Highway : Ton nom toi ?!
Marine1 : Aponte.
Highway : Toi ?
Marine2 : Profile.
Highway : Toi ?
Marine3 : Guignoles.
Highway : Toi ?
Marine4 : Collins !
Highway : Ce sera Lacolique, Couillon, Prophylactique et Ajax... Plus beaux que vous, on crève !
Mesdames vous faites très "mannequin", n'empêche que d'main j'veux vous voir coupé en brosse et au bol !
Valable pour tout l'monde..

" Putain de nom de Dieu ! Rahh allez ! Powers il va te tailler la bite en copeaux et te faire des rillettes de couilles si il apprend ça, allez amène toi !"
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
- Ça va être tout noir !

- Ta gueule !
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Sola
Albert : Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon Espagnol comme tu dis et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les Bois-sans-soif !
Esnault : Les grands ducs !
Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire ! Tu te demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous !

@bjeje @Park
Le bonheur rangé dans une armoire
Slyonline2
"Et la, tu crois qu'ils auraient mis des cerisiers japonais ? Bon oui, ils en ont mis, mais ils se sont arrêtés la, par contre, ça te choque pas, la brique, ...c'est rouge, c'est la couleur du sang, de la violence..."

"Écoute tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau, et après, tu pourras te permettre."

"Tu vois Rémi, ...dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mère."

"Rémi, tu as vraiment une haleine de bouc ce matin"

"Pigeon, a mon regard tu te dérobe..."

Poelvoorde - C'est arrivé près de chez vous.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Sola a écrit :
Albert : Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon Espagnol comme tu dis et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les Bois-sans-soif !
Esnault : Les grands ducs !
Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire ! Tu te demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous !

@bjeje @Park


C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de smiley "coeur"
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
"Et la, tu crois qu'ils auraient mis des cerisiers japonais ? Bon oui, ils en ont mis, mais ils se sont arrêtés la, par contre, ça te choque pas, la brique, ...c'est rouge, c'est la couleur du sang, de la violence..."

"Écoute tu ne te permets rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette mauvaise peau, et après, tu pourras te permettre."

"Tu vois Remi, ...dans 10 ans elle sucera des bites comme sa mère."

"Remi, tu as vraiment une haleine de bouc ce matin"

"Pigeon, a mon regard tu te dérobe..."

POOELEVORD - C'est arrivé près de chez vous.


Je suis allé plusieurs fois sur les lieux du tournage, très connus à Namur L'épicerie de maman Poelvoorde avait déjà fermé, elle était dans la rue de ma fac' et quelqu'un avait tagué "Merci Benoît" sur le volet. Un autre avait re-tagué en plus grand "merci maman" Elle est tellement incroyable dans ce film (et dans Mr Manhatane).
Masha
Citation:
On tient Skynet par les couilles maintenant qu'on a ça !


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Escalobar
Marcel Marceau dans Silent Movie : "Merde...."
C'est la réplique absolue
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Raphc
Sola a écrit :
Albert : Ah parce que tu mélanges tout ça, toi ! Mon Espagnol comme tu dis et le père Bardasse. Les Grands Ducs et les Bois-sans-soif !
Esnault : Les grands ducs !
Albert : Oui, monsieur ! Les princes de la cuite, les seigneurs ! Ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qui ont toujours fait verre à part ! Dis-toi bien, que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries les seigneurs : ils sont à cent mille verres de vous ! Eux, ils tutoient les anges !
Esnault : Excuse-moi, mais nous autres on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père !
Albert : Mais, c'est bien ce que je vous reproche ! Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous ne méritez pas de boire ! Tu te demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous !

@bjeje @Park

Oui enfin la c'est presque l'integralite du film qu'il faudrait mettre.

- Pour ce qu'on veut en faire, vaudrait mieux que ça soit canaille ou chinois?
- Que ça soit fermé.
Masha
"A force de fouiller la merde, tu vas te retrouver avec un crâne de suppositoire"
"Vous voyez bien qu'il pavoise, il fait dans le ludique"
"Si il m'asperge, je suis bonne pour le musée d'art moderne"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...