Quelqu'un peut aimer les filles et être mysogine...
Si tu veux... Mais bon...
Mysogyne = Ne pas aimer les femmes...
On peut aimer les femmes et être macho ou sexiste... Ca existe...
Mais on peut pas aimer les femmes et ne pas les aimer... C'est un peu un contresens... Littéralement c'est impossible... Maintenant si on galvaude le sens des mots... Tout est possible...
En tout cas l'emancipation féminine est telle que bon ... en plus j'ai lut dans le science et vie de ce mois ci que l'homme est en voie de disparition... C'est une histoire de chromosome...
sinon moi cet aprem au boulot , jai vu une nana de 30 - 35 ans , mini jupe , debardeur , talon haut , longue tignasse qui lui donne un coté RRRRR sauvage , et elle etait trop trop bien foutu ! elle doit avoir un patron bien concilient... mesdames suivez sont exemples au boulot !!
Quelqu'un peut aimer les filles et être mysogine...
Si tu veux... Mais bon...
Mysogyne = Ne pas aimer les femmes...
On peut aimer les femmes et être macho ou sexiste... Ca existe...
Mais on peut pas aimer les femmes et ne pas les aimer... C'est un peu un contresens... Littéralement c'est impossible... Maintenant si on galvaude le sens des mots... Tout est possible...
Mysogine ne veut pas dire ne pas aimer les femmes, mais les considérer comme des êtres inferieurs. Ca ne veut pas dire ne pas les aimer, même si après, dans la vie...
oh que c'est beau coyote
alors là ,pour en revenir à la masse qui demande des photos de mamans ,passées la trentaine ,voire la quarantaine ,pour juger si elles sont encore...... , cherchez bien , bande de djeunzs , c'est mon cas..fouillez le trombinoscope, je ne vous faciliterais pas la tache