Les mères plus bo... euh, jolies que leurs filles!

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Personne n'a parlé de Shania Twain... c'est un scandale
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rasalghul
mouai, certaines mères peuvent être plus jolies que leur filles, mais passées un certain âge elle st + trop consomable et vaut mieux se rabattre sur la fille, jpréfère encore la viande fraiche, même de moins bonne qualité.....

dire que ça mesure juste quelques mm, et que sans ça je serai banni :
Fafounet
Sakado a écrit :
Citation:
c'est vrai que des femmes qui ont la trentaine, y'en a qui sont pas mal. J'ai 19 ans et je trippe sur ma prof d'anglais elle est magnifique!!

L'ai ou ton lycee???...... pass'que moi j'ai pile 30 ans (qui a dit: "ouahaha le croulant!!!")...... alors une fille de 30 ans magnifique ca m'interesse.......
....
desole....


ptin moi c'est sur ma prof d'histoire que je trippe elle est vraiment charmante et pourtant il me semble qu'elle a eu trois enfants.

F@BI€N, en 1ere L pour avoir 4 heure d'hist-geo et 2 heures de TPE en sa compagnie
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
papibouzou
ptin moi c'est sur ma prof d'histoire que je trippe elle est vraiment charmante et pourtant il me semble qu'elle a eu trois enfants.

F@BI€N, en 1ere L pour avoir 4 heure d'hist-geo et 2 heures de TPE en sa compagnie [/quote]

Vous voyez bien qu'il y a des belles choses dans l'enseignement.

Pour revenir au topic; ma voisine a 70 ans et sa mère 90; j'ai quand même du mal à dire qui est la plus belle
papibouzou
Côté feuilleton avec des femmes à la télévision; ma préférence va à
"les feux de l'amour". Ce feuilleton est plus efficace qu'un somnifère, je m'endors en moins de cinq minutes.
Ian Zender
AnGeL_Of_SiN a écrit :
moi je pense qu'on est pas égaux mais équivalents. un peu mathématique mais c'est mon point de vue. Alors: NON les hommes ne tapent pas les filles


ouai mai les hommes SE tapent les filles

oki je sors....

moi sinon jai une prof a la fac, bien 40ans, jmoccuperai bien d'elle !!!
SharkFood
Bien mieux et bien plus talentueuse (y'a pas de mal ) que sa fille..oups...pardon Mia...


[/img]
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skelter
manulonch a écrit :


THE MILF !
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...