Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les mères plus bo... euh, jolies que leurs filles!

Zappa fan
Ce topic m'a été inspiré par le fait d'avoir vu pas mal de séries à la télé!

Dans "Parents à tout prix", la mère, une blonde trentennaire un peu rondellette mais pulpeuse est carrément plus charmante que sa fille qui se fait passer pour une belle gosse!

Même constat dans d'autres séries: Gilmoure Girls, Daria (dessin animé), etc... (vous pouvez compléter la liste svp)

Dans la vraie vie, c'est plutôt rare ce genre de situation.
Pourquoi alors voit-on pas mal de mères plus jolies que leurs filles dans les séries télé?!!
GoHRD
  • #2
  • Publié par
    GoHRD
    le 07 Aug 04, 17:35
Dweezil Buckley a écrit :
Ce topic m'a été inspiré par le fait d'avoir vu pas mal de séries à la télé!

Dans "Parents à tout prix", la mère, une blonde trentennaire un peu rondellette mais pulpeuse est carrément plus charmante que sa fille qui se fait passer pour une belle gosse!

Même constat dans d'autres séries: Gilmoure Girls, Daria (dessin animé), etc... (vous pouvez compléter la liste svp)

Dans la vraie vie, c'est plutôt rare ce genre de situation.
Pourquoi alors voit-on pas mal de mères plus jolies que leurs filles dans les séries télé?!!


ça s'appelle de la fiction
verkire
et pan !

c'est juste pour justifier la beauté de leurs filles
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
GeorgesAbitbol
Moi quand je vais chercher mon gosse de 5 ans a l'ecole, je vois certaines mères de famille genre 35/40 ans qui viennent chercher leur progeniture au collège d'a coté et qui n'ont rien a envier à leur filles de 15 ans. Y'en a même qui sont franchement superbes... mais c'est pas la majorité
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
MasTerOfPUPetts
cest entre 30 et 40 qu on trouve les plus belles ( parmis les belles ), moi jadore et jai 20 piges !
n-jerix
Dweezil Buckley a écrit :
Ce topic m'a été inspiré par le fait d'avoir vu pas mal de séries à la télé!

Dans "Parents à tout prix", la mère, une blonde trentennaire un peu rondellette mais pulpeuse est carrément plus charmante que sa fille qui se fait passer pour une belle gosse!

Même constat dans d'autres séries: Gilmoure Girls, Daria (dessin animé), etc... (vous pouvez compléter la liste svp)

Dans la vraie vie, c'est plutôt rare ce genre de situation.
Pourquoi alors voit-on pas mal de mères plus jolies que leurs filles dans les séries télé?!!


r parents a tt prix je suis d'accord franchement pas mal
Guigui7
Allez-y, mettez les photos de vos mères.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
UnnamEd
Tout a fait d accord d ailleur dans les simpsons marge est plus jolie que lisa ......

Bon je connais la sortie
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
Batizme
On dit que les femmes sont les plus belles à la trentaine...
"Tout esprit profond avance masqué"
zemat
  • #12
  • Publié par
    zemat
    le 08 Aug 04, 10:52
Eltharia a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
cest entre 30 et 40 qu on trouve les plus belles ( parmis les belles ), moi jadore et jai 20 piges !


On souffre de la même maladie!


ca guéri tout seul. suffit d'attendre 10 - 15 ans
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
Blandette
Batizme a écrit :
On dit que les femmes sont les plus belles à la trentaine...



Les femmes sont toujours belles quand elles sont souriantes...comme les hommes ! C'est vrai, une femme qui pèse 100 kilos, qui a un nez comme une patate, des jambes comme des poteaux, mais qui sourit, sera toujours plus agréable à regarder qu'une blondinette qui tire tout le temps la gueule ! Je ne me sens pas concernée...peut-être plus par la première !
Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait fait la fleur (V. Hugo)
-L'homme type ;-) : http://img30.exs.cx/img30/5816(...)e.jpg
GoHRD
  • #15
  • Publié par
    GoHRD
    le 08 Aug 04, 12:40
Blandette a écrit :
Batizme a écrit :
On dit que les femmes sont les plus belles à la trentaine...



Les femmes sont toujours belles quand elles sont souriantes...comme les hommes ! C'est vrai, une femme qui pèse 100 kilos, qui a un nez comme une patate, des jambes comme des poteaux, mais qui sourit, elle sera toujours plus agréable à regarder qu'une blondinette qui tire tout le temps la gueule ! Je ne me sens pas concernée...peut-être plus par la première !


sauf si la pauvre fille a les dents pourries..

En ce moment sur backstage...