elmobo a écrit :
gounzy a écrit :
Je ne connais pas les thèmes de "symphony of the night" mais ceux de castlevania IV sur supernes sont pour moi INOUBLIABLES ! Il y a vraiment des perles dans les jeux, surtout les japonais...Tiens, un au hasard : "laura's theme" dans silent hill 2...
Haaa Silent Hill 2.. Le meilleur jeu du monde bordel...
Dire que j'ai acheté le 3 et qu'il marche pas sur mon PC... Va falloir que je change de PC rien que pour y jouer bordel... J'ai trop hate...
c'est vrai que le jeu est un chef d'oeuvre...(dire qu'un connard de francais a pourri la licence en faisant un navet alors qu'il en est fier...)les musiques sont exellents(des morceaux genre Theme Of Laura, Promise ou le theme de la boite a musique est geniale)mais celles du premier opus, completement experimentales, sont hallucinantes..."Devil Lyrics 1 et 2" par exemple...elle me foutent des frissons!!
et pour Symphony Of The Night c'est vrai que ca pete quoi...de meme que la plupart des RPG's Snes, psx(les star ocean, final fantasy, les chrono, valkyrie profile, le meconnu mais pourtant magnifique Wild Arms et j'en passe...il y en a tellement...c'est fou^^)