Les musiques de CASTLEVANIA SYMPHONY OF THE NIGHT sur PSone

johnny rico
qui connait ce jeu et ses musiques incroyablement geniales??

Melange de progressif,neo classique(avec des grattes saturées au son de fou!!),baroque,contemporain,ambiant...

C est une tuerie!!

Si vous avez l occasion de trouver l OST(la bande originale...),n hesitez pas,je vous promets que vous ne serez pas decus!!!

Dans le meme genre qui aiment bien les musiques de jeu videos par ici??

Perso j adore les musiques des RPGs sur la psone(liste sur demande... ca risque d etre long....)et je suis nostalgique des musiques sur ordis 16 bits(amiga,atari st,PC epoque avant le cd rom,etc...)
Lire le topic Guybrush Treepwood....
lalimacefolle
Elmobo doit être un crack sur ce sujet (vu que c'est son boulot )
Perso, j'aime beaucoup certaines musiques de jeux vidéos. Zelda et son théme, Mario Bros, et son génial "ti ti tim tou di dam..... poum" GTA et ses musiques des 80s etc...
El Tanchos
moi c est celle de donkey kong ,dans mario kart sur snes, quand on gagne la course, avec les sifflets, c est chouette, on se croirait au bresil
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Je ne connais pas les thèmes de "symphony of the night" mais ceux de castlevania IV sur supernes sont pour moi INOUBLIABLES ! Il y a vraiment des perles dans les jeux, surtout les japonais...Tiens, un au hasard : "laura's theme" dans silent hill 2...
steph
-----------------------------------
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
gounzy a écrit :
Je ne connais pas les thèmes de "symphony of the night" mais ceux de castlevania IV sur supernes sont pour moi INOUBLIABLES ! Il y a vraiment des perles dans les jeux, surtout les japonais...Tiens, un au hasard : "laura's theme" dans silent hill 2...

Haaa Silent Hill 2.. Le meilleur jeu du monde bordel...
Dire que j'ai acheté le 3 et qu'il marche pas sur mon PC... Va falloir que je change de PC rien que pour y jouer bordel... J'ai trop hate...
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
El Tanchos a écrit :
moi c est celle de donkey kong ,dans mario kart sur snes, quand on gagne la course, avec les sifflets, c est chouette, on se croirait au bresil

La musique du niveau sous marin dans Donkey Kong Country, c'est une pure merveille...
Dans le genre super beau, les musique de Chronotrigger sur SNES sont magnifique... Ce theme, aaaargh....
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Haaa, les musiques de Symphony Of The Night sont excellentes.. Celles de F-zero X sur N64 aussi d'ailleurs !
DarkVadehors
Chun13 a écrit :
Et puis surtout les musiques de Fzero sur super nintendo c t du grand art ! je les ai en cd tellement j aime !

Oh putain, la zic de Big Blue, grandiose !

Sinon les musiques des Castlevania, des Final Fantasy, des Xenogears, des Street Fighter, des Thunder Force, des Tenchu, des Megaman, des Zelda...

Oh putain je deviens fou de nouveau !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Rock for Troll
Les musiques des Final sont ... magnifiques!

J'envoie Liberi Fatali en mp3 (theme d'Edea je crois, du moins la musique de l'intro) et Eyes on Me en mp3 (musique du bal de la BGU, rencontre avec Linoa) ainsi que tous les midi, à ceux qui veulent ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Shadows Son a écrit :
Les musiques des Final sont ... magnifiques!

J'envoie Liberi Fatali en mp3 (theme d'Edea je crois, du moins la musique de l'intro) et Eyes on Me en mp3 (musique du bal de la BGU, rencontre avec Linoa) ainsi que tous les midi, à ceux qui veulent ^^

Moi je veux !

Chun@skynet.be

Merci d'avance !
Rock for Troll
Bien reçu les ziks Chun ?

C'est ce que tu voulais ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Fafounet
La musique de Dragon Ball Z Budokai 3 est enorme.
Steve Lukather est l'interprete du solo qui sert de theme au jeu.
C'est super bien.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...