Les piles, pas qu'en suppositoires !

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Oui moi j'avais rien lu. Le site fleure bon l'escroquerie et les illuminés qui luttent contre les pseudos "dogmes scientifiques", mais sur le principe pourquoi pas en fait.
totoleheron
Oui ca existe et ca fonctionne un peu. C'est mon grand père qui m'en a parlé le premier je suis tombé des nues.

Sinon il y a les accus longue durée plus écologiques et ca marche vraiment bien, 6 mois après l'accu est toujours chargé.
J'ai fait des économies sur mon APN en prenant ca plutôt que le modèle à batterie.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 10 Nov 2016, 09:21
Bon moi j'ai pas lu mais j'ai rechargé pendant une semaine des piles pas rechargeables pour mon phare de plongée avec un chargeur "intelligent" et pas de problème (une recharge par jours quasiment).

C'est uniquement en rentrant chez moi et en trouvant le paquet de piles rechargeables neuf sur mon bureau que je me suis rendu compte de mon erreur...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On récupères un tout petit peu de la charge sur une pile qui n'était pas très déchargée à la base. Super!

J'invite ceux qui pensent que ça marche de faire le test eux-mêmes et de venir en faire le compte rendu ici

en voici déjà un:

http://eco-energie-montreal.co(...)-aaa/

1 semaine de vie / 4 mois, à la première recharge, alors à la deuxième recharge, il devrait avoir 1/16ème d'une semaine
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...