Les plus beaux bars PMU de France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Enorme!

J'aime bien ces petits formats konbini au passage, y a souvent des trucs sympa.
Masha
Ça porutre, il y a un petit côté Groland



Ça aussi :




Il y a une playlist entière

https://www.youtube.com/playli(...)hPwNz






Je pensais que Konbini faisait que de la merde, je suis agréablement surpris par ces deux découvertes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Leozinho a écrit :
Bien mais déprimant...




Forcément un breton qui voit un bar fermé ...
Es könnte auch anders sein
Leozinho
Ben.oît a écrit :

Forcément un breton qui voit un bar fermé ...

Une tragédie...
Kandide
Ben.oît a écrit :
Leozinho a écrit :
Bien mais déprimant...




Forcément un breton qui voit un bar fermé ...
Et café de la Paix, en plus !
Leozinho
Kandide a écrit :
Et café de la Paix, en plus !


ça, c'était pas involontaire, un clin d'oeil pour toi...
Kandide
Leozinho a écrit :
Kandide a écrit :
Et café de la Paix, en plus !


ça, c'était pas involontaire, un clin d'oeil pour toi...


Hé bé !
Adam Bopel
Super sympa, ce fil !
Merci de l'avoir remis déterré
ZePot
Mais il manque les plus beaux pochtrons de France
Mr Park
C'est pas que je sois plus alcoolique qu'un autre, mais les bars me manquent vraiment beaucoup, c'est peut-être ce qui me manque le plus avec cette crise.

Je suis très "café de village", les trucs branchouilles m'emmerdent. Mais mon dernier QG a fermé, le café du village d'à côté était tenu par un pote, on s'y marrait bien. J'y repassais après avoir coupé des arbres, je retrouvais les habitués (le camionneur, le plafonneur,...), c'était sympa, et le soir, quand tout le monde était parti, on tapait du Shellac ou du Foo Fighters à fond, c'était bien.
Slyonline2
Un clin d’œil a un bar qui avait marqué son époque (les années 90 principalement) dans ma ville d'origine : Amiens.

Le Grand Wazoo a été porté a bout de bras par Pascal le gérant qui avait fait d'un vieux bar rebeu délaissé dans une rue glauque, un pur endroit de rencontres rock'n'roll où enfin on pouvait se retrouver après 20 h.

http://www.letelescope.info/ar(...)ndre/

Il y avait souvent des concerts, très souvent excellents, la déco était renouvelée tous les 3 mois à la grande époque : industrielle, on passait a une déco plage avec sable et transat où bien psyché avec les toilettes hallucinogène !
Une grande fresque inspirée Ranxerox proposait une vision d'Amiens en 2100.
Il y avait pleins de bonnes bières et cocktails...
Si tu avais un groupe, ou que avais une démarche artistique, c'était le lieu de passage obligé pour se faire connaître.
Il a fait énormément pour le lien social, la vie culturelle et le rock'n'roll lorsqu'il n'y avait rien a Amiens.

Mais tout ça, c'était dans le monde d'avant, le bar a fermé en 2012. :pleurs:
Merci Pascal.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :


Mais tout ça, c'était dans le monde d'avant, le bar a fermé en 2012. :pleurs:
Merci Pascal.
Mince 2012, l'année de la fin du monde...
On comprend mieux maintenant avec le recul...
Saddakoh
Mr Park a écrit :
C'est pas que je sois plus alcoolique qu'un autre, mais les bars me manquent vraiment beaucoup, c'est peut-être ce qui me manque le plus avec cette crise.

Je suis très "café de village", les trucs branchouilles m'emmerdent. Mais mon dernier QG a fermé, le café du village d'à côté était tenu par un pote, on s'y marrait bien. J'y repassais après avoir coupé des arbres, je retrouvais les habitués (le camionneur, le plafonneur,...), c'était sympa, et le soir, quand tout le monde était parti, on tapait du Shellac ou du Foo Fighters à fond, c'était bien.


Tain mais t'as la vie d'un joueur de MMO IRL en fait !
Slyonline2
Kandide a écrit :
Slyonline2 a écrit :


Mais tout ça, c'était dans le monde d'avant, le bar a fermé en 2012. :pleurs:
Merci Pascal.
Mince 2012, l'année de la fin du monde...
On comprend mieux maintenant avec le recul...


Pour la fin du monde comme pour la disparition des cafés (!!) je ne sais pas pourquoi on attend une échéance brutale, je vois plutôt les choses comme un très long déclin...
mais c'est hors sujet
Peace and love a toi malgré tout
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est pas que je sois plus alcoolique qu'un autre, mais les bars me manquent vraiment beaucoup, c'est peut-être ce qui me manque le plus avec cette crise.

Je suis très "café de village", les trucs branchouilles m'emmerdent. Mais mon dernier QG a fermé, le café du village d'à côté était tenu par un pote, on s'y marrait bien. J'y repassais après avoir coupé des arbres, je retrouvais les habitués (le camionneur, le plafonneur,...), c'était sympa, et le soir, quand tout le monde était parti, on tapait du Shellac ou du Foo Fighters à fond, c'était bien.


Tain mais t'as la vie d'un joueur de MMO IRL en fait !




Mais c'est triste la disparition de tous les petits cafés, par chez moi il n'y en a presque plus.
Kandide
Mr Park a écrit :


Mais c'est triste la disparition de tous les petits cafés, par chez moi il n'y en a presque plus.

Oui, c'est triste la disparition des lieux de convivialité !
C'est inquiétant je pense de perdre le contact humain.

Nos sociétés se déshumanisent...
Déjà que nous sommes devenus individualistes.
Ha, si on pouvait bâtir une société bien plus coopérative que compétitive...

En ce moment sur backstage...