Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus beaux bars PMU de France

SharkFood
C'est dans les PMU que bat le coeur de nos quartiers et de nos villages, il y fait bon vivre, on s'y sent bien !
Derrière son zinc, "Batch'" t'accueille comme un frère, vu que tu y laisses un pourcentage non négligeable de ta paye, avec, au dessus de la vieille horloge Pernot Ricard, une écharpe de l'ASSE qui te rappelle qu'en Savoie, on ne supporte pas l'OL, l'équipe des aristos...désormais la lutte des classes se joue ici ! Au PMU !
Dans un coin du bar, sous la télé qui diffuse BFM TV toute la journée, les anciens, avec leur petit blanc (le 3ème depuis ce matin 06h30), les mains tremblantes, découvrent les pronostics des pages hippo du Dauphiné libéré tout juste livré...
Les amis de passage à qui tu payes un verre de rosé en terrasse en attendant le prochain tirage du Rapido (rebaptisé Amigo, c'est un signe)
Toutes les femmes sont belles au PMU, vu qu'elles sont rares comme la neige sur le retour station de la Norma.
Vive les PMU, vive la Maurienne libre !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
stege106


-un heureux convaincu, ....ça se respecte à n'en pas douter.
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
C'est dans les PMU que bat le coeur de nos quartiers et de nos villages, il y fait bon vivre, on s'y sent bien !
Derrière son zinc, "Batch'" t'accueille comme un frère, vu que tu y laisses un pourcentage non négligeable de ta paye, avec, au dessus de la vieille horloge Pernot Ricard, une écharpe de l'ASSE qui te rappelle qu'en Savoie, on ne supporte pas l'OL, l'équipe des aristos...désormais la lutte des classes se joue ici ! Au PMU !
Dans un coin du bar, sous la télé qui diffuse BFM TV toute la journée, les anciens, avec leur petit blanc (le 3ème depuis ce matin 06h30), les mains tremblantes, découvrent les pronostics des pages hippo du Dauphiné libéré tout juste livré...
Les amis de passage à qui tu payes un verre de rosé en terrasse en attendant le prochain tirage du Rapido (rebaptisé Amigo, c'est un signe)
Toutes les femmes sont belles au PMU, vu qu'elles sont rares comme la neige sur le retour station de la Norma.
Vive les PMU, vive la Maurienne libre !



oui oui , on fait ça !!!
(par contre , on avait perdu au rapido :pleurs: )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

oui oui , on fait ça !!!
(par contre , on avait perdu au rapido :pleurs: )


C'est un peu le Backstage de la vraie vie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Un PMU c'est là où on refait le monde...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
mjolk
  • #6
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Dec 16, 15:54
Il y a déjà des topics sur la religion...
SharkFood
C'est le seul endroit où un franco-suedois mélenchoniste en surpoids (dixit BluesBarbu) et un troll intégriste xénophobe (dixit GX) peuvent se retrouver autour d'une bière...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Leozinho
Je suis toujours surpris de voir des types incapables de faire une division être capable d'aussi bien manier les probabilités... Vous avez déjà lu Turf magazine ?
BluesBarbu
SharkFood a écrit :
C'est le seul endroit où un franco-suedois mélenchoniste en surpoids (dixit BluesBarbu) et un troll intégriste xénophobe (dixit GX) peuvent se retrouver autour d'une bière...


On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.

Depuis que je suis sur G.com on m'a traité 3 fois de gros con et on a menacé de porter plainte deux fois contre moi
SharkFood
C'est comme ça aussi dans les PMU...on se cherche, on se trouve...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
n et on a menacé de porter plainte deux fois contre moi


C'était mérité, je pense moi aussi porter plainte contre toi, pour t'interdire d'utiliser cet avatar, c'est de la violence visuelle et symbolique, ça devrait être interdit sur un forum bien tenu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • #12
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Dec 16, 16:25
SharkFood a écrit :
C'est le seul endroit où un franco-suedois mélenchoniste en surpoids (dixit BluesBarbu) et un troll intégriste xénophobe (dixit GX) peuvent se retrouver autour d'une bière...


Il y a même une vidéo :

MIA WALLACE
génial, backstage en film !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
n et on a menacé de porter plainte deux fois contre moi


C'était mérité, je pense moi aussi porter plainte contre toi, pour t'interdire d'utiliser cet avatar, c'est de la violence visuelle et symbolique, ça devrait être interdit sur un forum bien tenu.


C'est pas bien de se moquer du physique
SharkFood
Mjolk, as tu fais la tournée des PMU de Chambéry ?
C'est plus huppé, plus rupin...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...