Les plus beaux nanars

Invité
Un topic approchant de celui-ci existe mais son contenu ne reflète pas ce qu'est un vrai nanar; un film avec des erreurs de montage horribles à faire chialer un malvoyant, des scénarios, des narrations quasi inexistants, des films souvent réalisés (le mot n'est même pas adapté) avec des bouts de ficelles, de la sauce tomate et du carton (comprendre avec un budget proche de zéro), des acteurs dont on se demande ce qu'ils foutent là, bref vous l'aurez compris, une catastrophe cinématographique. Ces ratures du cinéma font le bonheur des fans du genre. Le pire est toujours à venir et on peut s'en réjouir... Parmi les plus célèbres réalisateurs du genre on peut citer Ed Wood.

Comme bcp de sites référencent déjà les nanars, je propose qu'on poste ceux qu'on a découvert.

J'ouvre le bal avec le Clandestin:


Invité
Voilà un film qui va plaire à Busty. Un chat tueur.
LE billou
OMG on dirait mon chat je vais devoir me méfier, je ne vais plus jamais le regarder de la même façon
mjolk
  • #5
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Sep 12, 14:28


Kreuzberg


C'est facile en fait: l'intégrale de BHL (ça marche aussi pour les livres, le con du jour...)
Bad Monkey
Il joue super bien le chauve à lunette...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
Un film qui me semble indispensable à mentionner est Ultime Combat de Ted Prior :



Alias "deadly prey", disponible nulle part en dvd mais regardable en VO et VF sur youtube (ça doit être dans le domaine public de toute façon).

Sorte de plagiat et de parodie à la fois de Rambo et de Commando, en mille fois plus stupidement bourrin. à voir en VF pour savourer des dialogues stupides rendus encore plus idiots par des traductions à côté de la plaque. Mal joué, mal filmé, mal truqué, mal scénarisé (mais un scénar idiot et simpliste qui se paye le luxe de devenir incompréhensible à force d'ellipses). Mais un film indispensable car peut être le plus jusqu'au boutiste de tous. Un bras d'honneur sarcastique à toute notion d'art cinématographique.

Le film va crescendo dans la brutalité, relativement soft et presque chiant au début malgré quelques savoureuses répliques d'une niaiserie et d'un convenu rare, il va rapidement nous emmener vers des sommets de violence idiote et de tirades fantastiquement intellectuelles, entre Marx, Shakespeare et Sun Zu. Pour se finir dans l'hystérie la plus complète (ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle).
Franchement, à côté, "Philippe je sais où tu te caches, viens ici que je te bute enculé !" c'est de la guimauve.

Tiens en plus il contient la scène la plus kickass de toute l'histoire du cinéma d'action :



"ferme ta gueule !"
Doc Loco
Comment? pas encore de Sharktopus?



Celui-ci n'a pas l'air mal non plus:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Une petite sélection de mes nanars préférés pour le moment:

A Nous La Victoire: Pelé et Stallone jouent leur liberté lors d'un match de foot contre des nazis.



Black Ninja: juste LE nanar ultime. Même pas la peine de me faire chier à faire un résumé, les extraits parlent pour eux même.



Invasion USA: des terroristes envahissent Miami et butent le pote de Chuck, ainsi que son tatoo. Résultat, Chuck les poursuit pour leur péter la gueule. Y a une bribe de scénario dans les 5 premières minutes, puis ça part en délire complet avec des scènes d'actions sans queue ni tête.



Kill For Love: un nanar presque mystique par Paillardy (un mec qui a pondu Règlement de Femmes à OK Corral, L'Arrière Train Sifflera Trois Fois et qui a déjà appelé son héros John Keykeyt) qui se lance dans une histoire policière qui se déroule à Venise. Y a une des actrices de Plus Belle La Vie qui joue dedans et qui a refusé de s'auto-doubler (ce qui rend ses scènes totalement inaudibles), et on voit des tonnes de nichons partout. L'histoire est totalement abracadabrante, c'est très mal filmé et très mal joué et la musique du générique par Jeanne Manson est à pleurer de rire.



Piège Mortel à Hawaï: deux policières à gros seins enquêtent sur un trafic de diamants. Et il y a un serpent géant en carton qui sort des chiottes. Et ces deux demoiselles aiment bien prendre des bains ensemble pendant tout le film.



Le Führer en Folie: on pourrait considérer ça comme une version franchouillarde de A Nous La Victoire. Galabru a beaucoup de mal avec l'accent allemand.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Seth Rotten
Haha, Invasion USA !

"Si tu t'pointes encore... tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware !"

"heu... ouais d'accord !!"

dans le même registre il y avait cette réplique culte dans Portés Disparus 3 :



@Debalmond :

crève.
Le Heyd
Invasion USA c'est énorme ouais :





Sinon, L'exécuteur défie l'empire du kung fu
selon Nanarland. Cet extrait est incroyable.




Hitman le Cobra :





MC Circulaire faut que tu retrouves un nanar que tu m'avais montré. Y avait un extrait dans un village où des enfants se font trucider comme des porcs.
EddyBaby
Le Heyd a écrit :



MC Circulaire faut que tu retrouves un nanar que tu m'avais montré. Y avait un extrait dans un village où des enfants se font trucider comme des porcs.


Beware! Children at Play

En ce moment sur backstage...