Les plus beaux posts de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Iom a écrit :
Tous les posts qui ont un jour commencé par

Citation:
Bsr, je suis Jean Pierre Danel




On peut fermer le sujet !
Mr Park
fabh a écrit :
Allé, cadeau:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
Je comparerais plutôt à Picasso. Van Gogh lui a au moins eu le bon goût d'être à juste titre ignoré par ses contemporains.


Citation:
Aucune en particulier, j'aime les artistes qui savent dessiner/peindre perso.


Citation:
Même quand il peint normalement ça reste relativement moche hein, des couleurs mal choisies qui bavent ... La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre. L'illustration est beaucoup plus intéressante.




Merci! C'est beau, on en pleurerait. Il y avait des propos sur les végés aussi, dommage qu'il ne soit plus là
ZePot
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Sep 16, 16:16
Quel bon sens ce King V !
Blow Up
Citation:
une autre histoire de glande...
J'étais en stage dans une boîte, et c'était un piston, ils savaient pas trop quoi me faire foutre. En fait j'étais censé partager mon temps entre les bureaux, où je faisais traîner des tableaux excels sur des semaines, et l'entrepôt, où je trimbalais des palettes.
J'avais donc 2 chefs, un au bureau, un à l'entrepôt. J'ai pris avantage du manque de communication entre les deux pour aller me pieuter comme une merde sur les chiottes pendant des heures! Souvent je me chopais un bouquin, mais sérieusement le matin, quand j'arrivais bien naze, j'allais me prendre 2 heures de sommeil supplémentaires aux chiottes, pendant que chaque chef croyais que j'étais chez l'autre!
Puis j'arrivais "ouais, j'ai plus rien à faire chez l'autre, vous avez besoin de moi?"

C'était quand même un bon stage de merde...

Ensuite le problème ça été de trouver un boulot. Je sors d'une grande école de commerce prestigieuse, mais bon, devenir jeune banquier ou auditeur dynamique comme tous mes potes, au bout de deux mois je me serais tiré une balle...
Après avoir squatté un an chez ma copine sans dépenser un sou, je me suis retrouvé à court de fric (plus de financement parental car fin des études) donc je me suis dit, que faire, je vis en allemagne, je suis français, eh, j'ai qu'à essayer les traductions, comme au bout de 5 ans à Berlin je commence à maîtriser le boche. En plus j'ai un diplôme dans trois pays, je peux faire l'anglais aussi. J'ai chopé les pages jaunes, ça a duré 2 heures, hop, essai concluant, maintenant je fais ça depuis un an et demi.
Je bosse à mon compte, quand je veux, si j'ai pas envie de bosser quand on me propose une commande je fais, non, là, je suis surchargé, je peux rien prendre jusqu'au xxx, héhé.
Alors c'est pas passionant, mais dans l'optique "je veux que mon boulot bouffe ma vraie vie un minimum", c'est l'idéal. J'ai pas d'horaires, j'ai un portable pour bosser à la maison, sur le canapé, tranquille!

Entre deux traductions, je chope ma Telecaster
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
VanWar
Blow Up a écrit :
Citation:
une autre histoire de glande...
J'étais en stage dans une boîte, et c'était un piston, ils savaient pas trop quoi me faire foutre. En fait j'étais censé partager mon temps entre les bureaux, où je faisais traîner des tableaux excels sur des semaines, et l'entrepôt, où je trimbalais des palettes.
J'avais donc 2 chefs, un au bureau, un à l'entrepôt. J'ai pris avantage du manque de communication entre les deux pour aller me pieuter comme une merde sur les chiottes pendant des heures! Souvent je me chopais un bouquin, mais sérieusement le matin, quand j'arrivais bien naze, j'allais me prendre 2 heures de sommeil supplémentaires aux chiottes, pendant que chaque chef croyais que j'étais chez l'autre!
Puis j'arrivais "ouais, j'ai plus rien à faire chez l'autre, vous avez besoin de moi?"

C'était quand même un bon stage de merde...

Ensuite le problème ça été de trouver un boulot. Je sors d'une grande école de commerce prestigieuse, mais bon, devenir jeune banquier ou auditeur dynamique comme tous mes potes, au bout de deux mois je me serais tiré une balle...
Après avoir squatté un an chez ma copine sans dépenser un sou, je me suis retrouvé à court de fric (plus de financement parental car fin des études) donc je me suis dit, que faire, je vis en allemagne, je suis français, eh, j'ai qu'à essayer les traductions, comme au bout de 5 ans à Berlin je commence à maîtriser le boche. En plus j'ai un diplôme dans trois pays, je peux faire l'anglais aussi. J'ai chopé les pages jaunes, ça a duré 2 heures, hop, essai concluant, maintenant je fais ça depuis un an et demi.
Je bosse à mon compte, quand je veux, si j'ai pas envie de bosser quand on me propose une commande je fais, non, là, je suis surchargé, je peux rien prendre jusqu'au xxx, héhé.
Alors c'est pas passionant, mais dans l'optique "je veux que mon boulot bouffe ma vraie vie un minimum", c'est l'idéal. J'ai pas d'horaires, j'ai un portable pour bosser à la maison, sur le canapé, tranquille!

Entre deux traductions, je chope ma Telecaster



Depuis il a eu un gamin et habite Ibiza?
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
numero27
Citation:
Je sors d'une grande école de commerce prestigieuse, mais bon, devenir jeune banquier ou auditeur dynamique comme tous mes potes, au bout de deux mois je me serais tiré une balle...


Bon Zepot, avec le recul, et maintenant que tu es vieux et tout autant musicien que Redstein est boucher charcutier, tu peux nous le dire, hein ? tu la regrettes cette carrière de banquier !
Masha
  • #36
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 16, 16:47
Thrillseeker a écrit :
Canta75 a écrit :
Ca y est après avoir senti l'odeur de doc loco les mouches à merde sont arrivées

Ce qui est pathétique c'est de se faire traiter de vendeur (quelle insulte) parcequ'on a osé critiqué Thomann...

Ca prouve vraiment que bcp d'entre vous on du se faire jeter de chez les revendeurs français.

Citation:
Je plains la femme de Canta75...


On parle de ta copine là non?

Citation:
5mg d'Haldol pour commencer ça devrait le calmer


Tu as l'air bien au courant, un habitué surement.

Doc Loco

Tu as visiblement besoin d'une profonde reconnaissance, besoin qu'on te dise que tu es super important, que tu bosses super bien, que ta collection de guitare est magnifique. Surement due à une misère intelectuelle sans nom. Tu continues à me raconter ta vie alors que j'en ai rien à scouer. Redescant de ton nuage et arrete d'essayer de te justifier.

Je vous laisse vous lecher les pompes mutuellement, vous êtes très forts pour ca visiblement.


Une de mes périodes favorites, pop corn à foison, tu te posais et tu laissais dérouler


Je l'ai rencontré dans la vraie vie véritable et... il était sympa
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Masha a écrit :
EMG sur une pacifica 112?

J'hésite a investir dans un nouveau micro,ce serait pour le placer en position chevalet de ma guitare,surtout pour pouvoir faire du metal avec.
J'ai pensé a un humbucker emg,par contre je ne sais pas lequel choisir etant donné que je ne sais pas si le double que j'ai est splittable(je ne crois pas)
Pensez vous que ca vaudrait le coup?Combien me couterait la pose?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • #38
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Sep 16, 17:43
numero27 a écrit :
Bon Zepot, avec le recul, et maintenant que tu es vieux et tout autant musicien que Redstein est boucher charcutier, tu peux nous le dire, hein ? tu la regrettes cette carrière de banquier !

Non, ça n'a jamais été un choix motivé par la musique, j'ai fait de la musique après... Je n'aurais pas tenu ou j'aurais été viré. Ce que je regrette vraiment, c'est de ne pas avoir fait des études où on apprend quelque chose... J'aurais difficilement pu faire pire, les écoles de commerce, c'est le néant absolu... Je me serais bien vu comme le mec qui a un pseudo imbitable, qui est géologue et qui vit dans le golfe. Un truc concret. Ou quitte à faire des traductions, faire de l'interprétariat et gagner 3 fois plus pour quelques conférences au lance-pierre...

Mais je m'en tire pas mal... Je n'ai jamais eu à mettre de costard, à prendre le métro, à supporter un chef. À long terme j'aimerais bien renouer avec les tropiques de mon enfance. J'ai échappé à la France aussi, même si pour vous ça ne veut évidemment rien dire...

Contrairement à Blow Up qui cache ses amours de jeunesse pour la Les Paul Gothic, je n'ai pas grand chose à retoucher à ces vieux posts...
Masha
  • #39
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 16, 18:01
#JeSuisHumilié
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
ZePot a écrit :

Contrairement à Blow Up qui cache ses amours de jeunesse pour la Les Paul Gothic, je n'ai pas grand chose à retoucher à ces vieux posts...


J'évolue moi, je ne suis pas un autiste psychorigide J'assume totalement d'avoir eu des goûts douteux plus jeune (comme Masha avec son EMG ) et ça m'arrive toujours d'avoir des goûts douteux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    fabh
    le 16 Sep 16, 18:37
Quelqu'un se dévoue pour chercher les posts de Sauron dans le topic drague?

L'outil de recherche du site me dit qu'il y a plus de 2000 entrées.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #43
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Sep 16, 19:00
Alger et Niamey

C'est un grand classique, les enfants d'expat qui n'arrivent pas à rentrer... Ils finissent au club Med ou prof de plongée
Masha
  • #44
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 16, 19:18
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

Contrairement à Blow Up qui cache ses amours de jeunesse pour la Les Paul Gothic, je n'ai pas grand chose à retoucher à ces vieux posts...


J'évolue moi, je ne suis pas un autiste psychorigide J'assume totalement d'avoir eu des goûts douteux plus jeune (comme Masha avec son EMG ) et ça m'arrive toujours d'avoir des goûts douteux.

Je n'ai jamais acheté de micro EMG, je me suis raisonné à temps
Par contre, j'ai eu un POD
J'ai même cru pendant assez longtemps que les gauchistes et les gothiques devaient être considérés comme des êtres humains, j'ai vraiment fait n'importe quoi de ma jeunesse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Le plus troublant quand on va faire de l'archéologie dans les vieux posts, c'est de lire les messages de Masha quand il était encore un homme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...