Les plus beaux posts de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Sep 16, 01:45
C'est une citation de GX
oursonmignon
ok je comprends mieux ! J'ai dû voir passer ce truc sur le forum a un moment.
billou
Il y a un topic qui aurait du figurer ici dans son intégralité, ça s'appelait "Crachons sur le shred, en cadence SVP" ou un truc du genre...

Je pense qu'il a disparu celui-ci mais il était plein de post épiques.
Non rien.
Calimero jr.
billou a écrit :
Il y a un topic qui aurait du figurer ici dans son intégralité, ça s'appelait "Crachons sur le shred, en cadence SVP" ou un truc du genre...

Je pense qu'il a disparu celui-ci mais il était plein de post épiques.


https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est vrai que déjà au bout de deux pages c'est le bonheur ce topic

Citation:
Enfin il faut avouer qu'il y a pire que les shreddeurs, ce sont leurs fans, généralement des personnes aux physiques difficiles, aux cheveux gras, à la sexualité inexistante, portant des T-Shirts informes et des sous-vetements à la propreté douteuse, admirateurs de Jean-Claude Van Damme, le seul livre qu'ils ont lu dans ces deux dernières années s'appelent le Da Vinci Code, de Picasso ils ne connaissent que la voiture etc...et encore j'euphémise pour ne choquer personne...

Et en écoutant leurs idoles tels MacMahon devant une ville inondée, ils ne réussissent qu'à pousser cette exclamation "Que de notes! Que de notes!"
Masha
  • #19
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 16, 11:13
oursonmignon a écrit :
Masha a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
November Rain ca pas été ecrit avec les pieds, c'est une ecriture poetique, pas donné a tout le monde!. Tu prend les lyrics d'AFD, eh ben c'est le son de la rue, le son du canivau, ça sonne vrai, c'est pour ça que ce disque est immortel, que les fans continuent à l'ecouter!! Je vais te dire un truc, les snobinets je les connais tous, je sais comment ça marche, cest du bluff, y'a rien dans l'armoire, ca critic mais ça tourne à vide, comme les inrockeux, la, le type, Marc-Aurélien Chose qui ecrivait des tartines de merde dans le dos des Gunz.... soit disant Nirvana c'etait mieux et tout. J'aimerais bien lire tes lyrics et ceux de Marc Aurelien Trucchose, ca m'etonnerait que ca soit au meme niveau que COMA ou Breakdown!!! Faudrait voir a amener quèquchose sur la table avant de critiquer, parce que bon, y'en a marre a la fin.


On s'en lasse pas !

Izzyisgnr = Nesquick = le dernier fan de GN'R ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Iom
    le 16 Sep 16, 11:35
Tous les posts qui ont un jour commencé par

Citation:
Bsr, je suis Jean Pierre Danel


Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 16 Sep 16, 12:15
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
J'ai la flemme de me coller aux posts de King V mais de mémoire il y avait du lourd, genre un truc sur la peinture qui était moins bien que la photo, mais je ne sais plus où c'est.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 16 Sep 16, 13:30
Allé, cadeau:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Citation:
Je comparerais plutôt à Picasso. Van Gogh lui a au moins eu le bon goût d'être à juste titre ignoré par ses contemporains.


Citation:
Aucune en particulier, j'aime les artistes qui savent dessiner/peindre perso.


Citation:
Même quand il peint normalement ça reste relativement moche hein, des couleurs mal choisies qui bavent ... La peinture ça reste de toute manière globalement de la merde, impossible d'obtenir un résultat propre. L'illustration est beaucoup plus intéressante.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Canta75 a écrit :
Ca y est après avoir senti l'odeur de doc loco les mouches à merde sont arrivées

Ce qui est pathétique c'est de se faire traiter de vendeur (quelle insulte) parcequ'on a osé critiqué Thomann...

Ca prouve vraiment que bcp d'entre vous on du se faire jeter de chez les revendeurs français.

Citation:
Je plains la femme de Canta75...


On parle de ta copine là non?

Citation:
5mg d'Haldol pour commencer ça devrait le calmer


Tu as l'air bien au courant, un habitué surement.

Doc Loco

Tu as visiblement besoin d'une profonde reconnaissance, besoin qu'on te dise que tu es super important, que tu bosses super bien, que ta collection de guitare est magnifique. Surement due à une misère intelectuelle sans nom. Tu continues à me raconter ta vie alors que j'en ai rien à scouer. Redescant de ton nuage et arrete d'essayer de te justifier.

Je vous laisse vous lecher les pompes mutuellement, vous êtes très forts pour ca visiblement.


Une de mes périodes favorites, pop corn à foison, tu te posais et tu laissais dérouler
oursonmignon
Masha a écrit :
oursonmignon a écrit :
Masha a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
November Rain ca pas été ecrit avec les pieds, c'est une ecriture poetique, pas donné a tout le monde!. Tu prend les lyrics d'AFD, eh ben c'est le son de la rue, le son du canivau, ça sonne vrai, c'est pour ça que ce disque est immortel, que les fans continuent à l'ecouter!! Je vais te dire un truc, les snobinets je les connais tous, je sais comment ça marche, cest du bluff, y'a rien dans l'armoire, ca critic mais ça tourne à vide, comme les inrockeux, la, le type, Marc-Aurélien Chose qui ecrivait des tartines de merde dans le dos des Gunz.... soit disant Nirvana c'etait mieux et tout. J'aimerais bien lire tes lyrics et ceux de Marc Aurelien Trucchose, ca m'etonnerait que ca soit au meme niveau que COMA ou Breakdown!!! Faudrait voir a amener quèquchose sur la table avant de critiquer, parce que bon, y'en a marre a la fin.


On s'en lasse pas !

Izzyisgnr = Nesquick = le dernier fan de GN'R ?


je croyais que fortus = Nesquick
oursonmignon
shaolintao a écrit :
Multinick ?

BluesBarbu a écrit :
Fortus a écrit :
Je suis Nesquick.

Juste avec 12 ou 13 années de plus

J'étais déja fan de Fortus à l'époque et j'avais déja dit que le jour où il jouera avec Slash ça sera un duo totalement incroyable à la guitare.

12 ans plus tard c'est EXACTEMENT ce qui se passe dans GN'R! Visionnaire.

Bon aller A+, je vais jouer à l'Euromillion.


J'étais persuadé que tu étais un ado de 14 ou 15 ans ...
numero27
Masha a écrit :
Izzyisgnr a écrit :
November Rain ca pas été ecrit avec les pieds, c'est une ecriture poetique, pas donné a tout le monde!. Tu prend les lyrics d'AFD, eh ben c'est le son de la rue, le son du canivau, ça sonne vrai, c'est pour ça que ce disque est immortel, que les fans continuent à l'ecouter!! Je vais te dire un truc, les snobinets je les connais tous, je sais comment ça marche, cest du bluff, y'a rien dans l'armoire, ca critic mais ça tourne à vide, comme les inrockeux, la, le type, Marc-Aurélien Chose qui ecrivait des tartines de merde dans le dos des Gunz.... soit disant Nirvana c'etait mieux et tout. J'aimerais bien lire tes lyrics et ceux de Marc Aurelien Trucchose, ca m'etonnerait que ca soit au meme niveau que COMA ou Breakdown!!! Faudrait voir a amener quèquchose sur la table avant de critiquer, parce que bon, y'en a marre a la fin.


C'est beau comme une descente de Cloclo chez les Sardou

arsenelapin
Iom a écrit :
Tous les posts qui ont un jour commencé par

Citation:
Bsr, je suis Jean Pierre Danel




On peut fermer le sujet !

En ce moment sur backstage...