Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
joli déterrage.

il est difficile de lutter contre une telle évidence.

J'espère par contre que la mode des gants de bmx sera relancée.
didithegrave
Elle vient d'être dévoilée aujourd'hui.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Well well well ... bon, on va pas tirer sur l'ambulance hein .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Air64
  • #53
  • Publié par
    Air64
    le 19 Aug 11, 10:05
comment c'est possible de faire de telles horreurs.... sachant que la musique suit bien sur (j'ai écouté un peu tout par curiosité du lien de caribou71).

ah on peut taper sur lady gaga ou rihanna, mais déjà une bonne image ca te change une musique! pourquoi on apprend pas ca en europe?
Le Heyd
Air64 a écrit :
comment c'est possible de faire de telles horreurs.... sachant que la musique suit bien sur (j'ai écouté un peu tout par curiosité du lien de caribou71).

ah on peut taper sur lady gaga ou rihanna, mais déjà une bonne image ca te change une musique! pourquoi on apprend pas ca en europe?


Pourquoi en Europe?
krastos
Parce que:



Je sors tout seul, pas la peine de pousser
RaleMan
didithegrave
Doc Loco a écrit :
Well well well ... bon, on va pas tirer sur l'ambulance hein .


Effectivement, c'est assez tristounet.
Reste à savoir ce que ça donne les Disneyseries en question, même je me fais pas d'illusion quant à l'état du corps dans l'ambulance.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
terribad

(Oui. Avouez que vous l'avez toujours pensé)
Le Heyd
Non plus, pas du tout

En ce moment sur backstage...