Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
cliclac a écrit :
Slyonline2 a écrit :
La malédiction des années 80 pour les musiciens des années 60.

Celle la elle tout de même de Gilbert and Georges, pas tout à fait n’importe quoi

https://www.connaissancedesart(...)0395/


Moi je la trouve hideuse cette pochette mais c'est vrai, c'est un style, le style des années 80.

Peut être qu'en connaissant le concept autour de l’œuvre, je pourrais éventuellement apprécier.

Je crois que je fais une fixation sur les années 80,....
Pierre et Gilles sont des artistes reconnus mais je n'ai jamais adhéré.

Pourtant il faut tenir compte du style de l'époque et être indulgent.



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Slyonline2 a écrit :
OK, je vais revenir a plus consensuel, encore que, c'est pas sûr.






c'est mieux comme ça belle série et variée dans le ridicule, pour le 2 et la 3 on imagine bien la tête du public ciblé
Slyonline2
JP Goude pareil jamais adhéré...

Mais ce n'est pas ridicule.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Alors là, on est pile poil au début des années 80, au niveau vestimentaire aussi c'est un style...

(objectivement il y a des perles dans les 60 et 70 aussi hein )

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Slyonline2 a écrit :

Moi je la trouve hideuse cette pochette mais c'est vrai, c'est un style, le style des années 80.

Peut être qu'en connaissant le concept autour de l’œuvre, je pourrais éventuellement apprécier.

Je crois que je fais une fixation sur les années 80,....
Pierre et Gilles sont des artistes reconnus mais je n'ai jamais adhéré.

Il faut tenir compte du style de l'époque et être indulgent.

en général ce sont eux qui figurent dans leurs travail, toujours habillés comme des employés de banque, beaucoup d'humour. C'est plus que les années 80, la pochette de Bowie c'est juste une œuvre de commande dans leur style.
Pierre et Gilles c'est vraiment les années 80, le fric facile et les images racoleuses, amusant au deuxième degré.
cliclac
les années 60 il y avait du lourd effectivement, celui la ça doit etre le premier LP que j'ai acheté, j’étais très jeunes et il fallait l'avoir
Slyonline2
Ridicule ou pas ?



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
joli travail sur la deuxième
Slyonline2
cliclac a écrit :
les années 60 il y avait du lourd effectivement, celui la ça doit etre le premier LP que j'ai acheté, j’étais très jeunes et il fallait l'avoir


Celle ci est un incontournable en effet.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Je vais faire dans le H.S encore une fois..., cette pochette n'est pas ridicule et , selon moi, c'est même la plus révolutionnaire (9) de tous les temps.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Pareil pas ridicule mais éventuellement choquant ou plutôt sujet a controverse (c'est le titre)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Celle ci je suis étonné qu'elle soit passée car c'est un beau combo zoophilie - inceste - obscénité

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Doc Loco
cliclac a écrit :
Slyonline2 a écrit :



c'est mieux comme ça belle série et variée dans le ridicule, pour le 2 et la 3 on imagine bien la tête du public ciblé


Otez-moi un doute: le nom du groupe a été écrit par un dyslexique en plus ... non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
Vu le style, ça sent plutôt la mythologie scandinave à deux balles chère aux métalleux. Mais on est a l'abris de rien avec ce genre de groupe.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Vanlade - Iron Age - 2012

Citation:
Difficile, par ailleurs, de savoir où Vanlade place le curseur entre facétie et sérieux, mais certains signes nous éclairant sur ce point sont de nature à nous laisser perplexes. Savoir, en effet, que le groupe aurait demandé à l'illustrateur de retoucher son esquisse pour recouvrir la poitrine de la sirène, apparente dans une première version, alors que, dans le même temps, le geste de notre athlétique camarade à l'endroit de sa virilité ne semblait émouvoir quiconque, est déconcertant.



https://www.spirit-of-metal.co(...)44645
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
bingo


Citation:
Vanlade
From Wikipedia, the free encyclopedia

Vanlade, Vanlande was a Swedish king at Uppsala of the House of Yngling in Norse mythology. He was the son of Sveigder. Snorri Sturluson wrote in the Ynglinga saga, that Vanlade was a great warrior.

Once he stayed for the winter in Finland with Snær the Old, and was married to his daughter Drífa. When he left in spring, he left Drífa behind. Although he had promised her to come back in three years time, she had to wait ten years. Then she sent her and Vanlade's son Visbur to Sweden, and sent a message to the völva Huld. She asked the völva to either bring Vanlade back to Finland or kill him.

As the völva worked to bring Vanlade back, he was staying at Uppsala and he felt a great need to travel to Finland. His advisors and friends told him not to go and claimed that it was the witchraft of the Finns that made him want to go. Having resisted the wish to leave, he became drowsy and went to bed. A little later he screamed that he was hagridden and his men came to help him. However, when they grasped his head the Mara stepped on his legs and when they held his legs she trod on his head. This caused him to die. The Swedes burnt his body by the River Skyt (one of the tributaries of the River Fyris) and raised a menhir over him.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...