Julien Maiden Special Méga utilisateur #270 Publié par Julien Maiden le 16 Août 2004, 17:50 Les morts ont de la chance : ils ne voient leur famille qu'une fois par an, à la Toussaint. [Pierre Doris] Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Maltigow Custom Méga utilisateur #271 Publié par Maltigow le 16 Août 2004, 18:21 qui avale une noix de coco, fais confiance à son anus ! qui s'endort avec cul qui gratte, se réveille avec doigt qui pue ! l'amour c'est comme une proute : ça se sent ! qui vole un oeuf, vole un oeuf ! hihi ! Maltigow
Edvez Custom Top utilisateur #272 Publié par Edvez le 16 Août 2004, 18:42 " il y a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive de le citer quand je n'ai rien a dire " " une bouteille a moitié vide est generalment a moitié pleine, par contre un homme a moitié intelligent est generalment completement con " "La mort c'est un peu comme la connerie, le mort ne sais pas qu'il est mort ... ce sont les autres qui sont tristes, le mort c'est pareil " "Carlos et Demis Roussos sont dans un bateau......le bateau coule "
raoul31 Custom Top utilisateur #273 Publié par raoul31 le 16 Août 2004, 19:09 ZER31 a écrit :" il y a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive de le citer quand je n'ai rien a dire " variante : "il y a un proverbe chinois qui ne dit rien, c'est le seul que j'arrive à citer dans la langue d'origine !"
Julien Maiden Special Méga utilisateur #274 Publié par Julien Maiden le 16 Août 2004, 19:09 Plus vous laissez à vos héritiers, moins ils vous regrettent. (Proverbe persan) Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Invité Vintage Total utilisateur #275 Publié par Invité le 16 Août 2004, 19:42 Julien Maiden a écrit :Plus vous laissez à vos héritiers, moins ils vous regrettent. (Proverbe persan) Yeah ....
Good_seb Special Total utilisateur #276 Publié par Good_seb le 16 Août 2004, 20:17 Proverbes Chinois Quand une femme te parle,Souris-lui mais ne lui répond pas Chien qui relève la queue, méprise son ennemi Tigre qui la baisse va le dévorer. Mieux vaut essuyer la larme du paysan, Que d'obtenir cent sourires du ministre.
Lutherie TM Special Ultra utilisateur #277 Publié par Lutherie TM le 16 Août 2004, 22:28 Dasupadavid a écrit :C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. Ou Faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre. tu aurais pas vu le best-of de Bigard toi? sinon (je sais pas si il a été dit, j'ai pas fini de lire tout le post ) : Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps, quand il se gratte le cul, il ne fera pas beau non plus ! @+++++ Tom
Wruth Special Méga utilisateur #278 Publié par Wruth le 16 Août 2004, 22:33 Burt_Cocain a écrit :A trop vivre dans la soupe on fini crouton. (J'ai depose des copyright) ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
Wruth Special Méga utilisateur #279 Publié par Wruth le 16 Août 2004, 22:39 AndreSi a écrit : "Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté." bah pour ma copine c'est les deux ^^
_lullaby_ Special Cool utilisateur #280 Publié par _lullaby_ le 16 Août 2004, 23:03 "Chassez le naturel et il revient au galop. Chassez le naturiste et il revient au bungalow." "Aux grands mots les grands dictionnaires." "Quand l'amour tarde, il monte au nez !" "L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue." *** Black Planet **** She's lost control again... *****
Grand Schtroumpf Custom Méga utilisateur #281 Publié par Grand Schtroumpf le 16 Août 2004, 23:15 "J'AI LA KéKETTE QUI COLLE EUH..." C'est pas le bon topic je
-Bast- Custom Top utilisateur #282 Publié par -Bast- le 16 Août 2004, 23:25 The Unforgiven a écrit : "Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté."
Azrat. Special Ultra utilisateur #283 Publié par Azrat. le 16 Août 2004, 23:27 Snickers, ta faim,... mange !!! Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
-Bast- Custom Top utilisateur #284 Publié par -Bast- le 16 Août 2004, 23:45 l' amour rend aveugle, le mariage rend la vue par ici !!!!!!!!!!!
_lullaby_ Special Cool utilisateur #285 Publié par _lullaby_ le 17 Août 2004, 01:24 ==> "Plus il y a de fous, moins il y a de riz" ==> "Heureux l'élève, qui, comme la rivière arrive à suivre son cours en restant dans son lit' ==> "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale." *** Black Planet **** She's lost control again... *****