Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Pourrait-on bannir AethelBridd pour avoir eu l'outrecuidance de poser cette question ?


Quis custodiet ipsos custodes ?


Citation:
Audio quid ueteres olim moneatis amici,
"Pone seram, cohibe."
Sed quis custodiet ipsos custodes?
Cauta est et ab illis incipit uxor.

Non, ta femme est innocente
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
J'ai pas compris l'histoire du cuistot-diète...

Ça ou du chinois, c'est la même chose pour moi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Cela signifie à peu près :
J'entends toujours l'avertissement de mes amis :
"Enfermez-la, contraignez-la !"
Mais qui gardera les gardiens ?
La femme est futée et commence par eux.

[Tiré de Juvénal, Satire 6, 346–348]

Enfin ça c'est pour le texte original mais Biosmog accuse probablement "simplement" les modération (ou seulement moi) de corruption
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
AethelBridd a écrit :
Cela signifie à peu près :
J'entends toujours l'avertissement de mes amis :
"Enfermez-la, contraignez-la !"
Mais qui gardera les gardiens ?
La femme est futée et commence par eux.

[Tiré de Juvénal, Satire 6, 346–348]

Enfin ça c'est pour le texte original mais Biosmog accuse probablement "simplement" les modération (ou seulement moi) de corruption


Corruption? contre-sens, je n'ai pas cité Platon, j'ai cité Juvénal: quand les sentinelles coucheront avec nos femmes, qui gardera la maison? c'est ma question
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
La question semble donc bien avoir sa place ici
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Pourquoi les pizzas, c'est si bon ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2991
  • Publié par
    Lao
    le 06 Apr 24, 20:33
aux fraises

Pommes - camembert électrique
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
J’étais fatigué hier c’est tout en cm qu’il faut écrire
Pas forcément, avec une cohérence d'unités on s'en sort beaucoup mieux :
PxV =1 Bar * 1m³ = 1 m³xBar
Pression à 11000m = 11000m / (10 m/Bar)) = 1100 Bar
V à 1100m = 1m³xBar / 1100 Bar = 0.000909m³ = 0.909dm³ = 909 cm³

Mais quel c… c’était pas les unités le problème j’avais écris pression 11000 bars pour11000m

Masha a écrit :
Pourquoi les pizzas, c'est si bon ?

Par contre sans trop de risque de me tromper je peux dire que c’est relatif on peut trouver mieux mais la plupart du temps ça nourrit
El Phaco
La qualité d'une pizza est inversement proportionnelle à la distance qui sépare la pizzeria de la frontière italienne. C'est scientifiquement prouvé.

Enfin, j'ai bouffé des pizzas pas terribles en Italie, mais c'est aussi là que j'ai mangé les meilleures.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
Voilà ou faite par un italien qui aime faire la cuisine (et j’ai ça dans ma famille )
LT_be-guitar
Rassure-nous avant d'aller dormir : il ne travaille pas dans les bars sous pression, des fois ?!...
Masha
El Phaco a écrit :
La qualité d'une pizza est inversement proportionnelle à la distance qui sépare la pizzeria de la frontière italienne. C'est scientifiquement prouvé.





C'est vrai que la qualité des produits et du savoir-faire (et faire-savoir) italiens est indéniable

Néanmoins, mettre du morbier, du comté, du serrano ou autre sur une pizza, c'est extrêmement délicieux...
Et voir le désespoir dans les yeux d'un Italien ou wannabe Italien quand on s'adonne à ce genre de pratiques chics et élégantes est touchant, mais un petit peu drôle aussi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Lao a écrit :
Pommes - camembert électrique


Il y a des limites à la revisite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Pommes - camembert électrique


Il y a des limites à la revisite

En plus si tu vomis après ça aura à peu près le même aspect
AethelBridd
Quelle est la probabilité qu'un user de G.com roule ou simplement possède une Porsche 959 ? Serait-il plus Gibson, Fender, Duesenberg, Maybach ou autre ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Il a des probabilités qui ont plus de chances de produire. Par exemple selon la formule P = n/N PEA=Porsche/CustomShop
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...