Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pour le comdamné à mort , je pense que c'est si ça rate et par principe ,

on la condamne à mort , ce n'est pas pour ça que l'on doit lui inoculer d'autres maladies , on l'execute
til.
  • #16
  • Publié par
    til.
    le 16 Sep 06, 20:21
Pourquoi quand on veut changer de boomrang, on n'arrive pas à se débarrasser de l'ancien?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
flap flap , c'est bien con celle la (bien que ça ne soit pas le but du jeu ... )
nauzéeuh
sur morning live le matin y a un mec qui propose une chronique la dessus : quelques exemples : comment ca se fait k dans les tubes de dentifrice y a des rayure , meme qu on arrive au fond.
ou alors pourquoi est ce qu il n y a pas de publicité pour les coton tiges a la télé
Nathan.
ya pas mal de questions sur ce topic qui sont sur le site de stinkfoot.
Karchaque
Je voulais crééer ce topic moi aussi ! je suis trop content, je peux poser mes supers questions :

-Pourquoi, quand on a envie de pisser, on court sur place, on s'excite, on se remue... ?

-Les ongles c'est quoi ? Pourquoi ça pousse tout le temps ?

-Une bonne fois pour toutes : les piles, ça s'use vraiment tout seul dans les appareils ou on peut les laisser dedans quand c'est éteind ?
Invité
peux tu nous donner le lien ?

sinon pour les cotons tige , tout simplement car meme si la demande est enorme , on pourrait pas vraiment faire acheter aux gens une marque (à moins que .. si c'est tres bien fait ) , les gens achetent des cotons tiges de toutes marques

ou il faudrait une innovation pour que nos oreilles soient plus propres parce que c'est pas tres propre les cotons tiges ,

c'est ce qu'ils ont fait "audispray" car ils ont trouvés une innovation qui peut faire vendre (la bombe pour nettoyer les oreilles )


en gros il n'y a aucun interet commercial à faire de la pub pour cela
-----------------------------------------------------

sinon pour le dentifrice je ne sais pas

------------------------------

pourquoi je me sens obligé de repondre à toutes ces questions serieusement ?
StevenGHT
Karchaque a écrit :
-Les ongles c'est quoi ? Pourquoi ça pousse tout le temps ?

Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.
Citation:
-Une bonne fois pour toutes : les piles, ça s'use vraiment tout seul dans les appareils ou on peut les laisser dedans quand c'est éteind ?

Une pile , n'importe laquelle se décharge avec le temps et ce toute seule , dans un appareil ou non etc etc.
Invité
si tu coures sur place qu'en tu as envie de pisser , c'est pourne pas te concentrer sur la douleur que cela te fait à la prostate , c'est comme quand tu t'es brulé , que tu as tapé quelque chose


tu ne ressens plus qu'une sensation , et ton esprit est occupé ailleurs , voila

je voulais ajouter que c'ets toujours la douleur , la plus forte que tu ressens , c'est pour ça que l'on tapait sur la jambe quand on arrachait une dent lol
----------------

les autres vous pouvez repondre aussi , pour les piles je ne sais et les ongles aussi

on les enleve surtout pour que ça ne coule/fuit pas , apree speut etre que le circuit electronqiues continue à fonctionner tres lentement quand tu ne t'en sers pas
outmachin
Je me demande comment ma copine peut s'intéresser à moi.

(et je suis sérieux)
Perfect Tömmy
outmachin a écrit :
Je me demande comment ma copine peut s'intéresser à moi.

(et je suis sérieux)


Bin, moi aussi, je me disais comment elle faisait pour s'intéresser à toi, sérieusement...
Karchaque
à mon avis elle ne s'intéresse pas vraiment à TOI. Vos liens sont très intimes donc elle peut te raconter ses histoires, ses problèmes, et puis parler avec quelqu'un
1- ça fait passer le temps (l'ennui quelle horreur !!)
2- ça fait des choses à raconter aux autres (et en plus elle a un copain donc elle a une vie sociale normale [ouf ! être anormal quelle horreur])

Donc si elle trouve un autre mec qui peut l'écouter, elle te quittera, ou aura les deux en même temps (ça fait de l'aventure)
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
outmachin a écrit :
Je me demande comment ma copine peut s'intéresser à moi.

(et je suis sérieux)


Bin, moi aussi, je me disais comment elle faisait pour s'intéresser à toi, sérieusement...






Tes mechant ce soir ...mais on s'en fou tes drole , enfin j'aime bien moi !!!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
outmachin
Je me doutais bien récolter ce genre de réponse, c'est pour ça que je l'ai mis en fait :mdr:
alexxixi
outmachin a écrit :
Je me doutais bien récolter ce genre de réponse, c'est pour ça que je l'ai mis en fait :mdr:



Ouhhhh le vilain ptit menteur ...faut pas avoir honte ca arrive de se sentir comment dire ...je sais plus !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Karchaque
AAAAAAANH

Victime
Boloss
Crevard
Tapette
Blaireau

En ce moment sur backstage...