Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Nathan. a raison , bon nombres des questions posées ici sont des questions qui viennent du site a Stinkkfoot (qui peuvent être trouvées en regardant un peu sur internet) ...

7th Son a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.

t'es sur que c'est pas le resultat de "l'evolution" de nos griffes??

Ce qui ramenerait a la question c'est fait en quoi les griffes ?
Je viens de lire que c'était fait de "kératine".

Sinon une autre qui me trotte parfois dans la tête (certains vont croire que je suis tordu... et auront pas tort) , y-a-t'il moyen de rallonger sa durée de vie en changeant nos propres organes et en renouvellant notre sang (un peu comme une voiture , avec le l'essence , le carbu , la batterie , le radiateur etc).
alexxixi
DarKGanGa a écrit :
Nathan. a raison , bon nombres des questions posées ici sont des questions qui viennent du site a Stinkkfoot (qui peuvent être trouvées en regardant un peu sur internet) ...

7th Son a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.

t'es sur que c'est pas le resultat de "l'evolution" de nos griffes??

Ce qui ramenerait a la question c'est fait en quoi les griffes ?
Je viens de lire que c'était fait de "kératine".

Sinon une autre qui me trotte parfois dans la tête (certains vont croire que je suis tordu... et auront pas tort) , y-a-t'il moyen de rallonger sa durée de vie en changeant nos propres organes et en renouvellant notre sang (un peu comme une voiture , avec le l'essence , le carbu , la batterie , le radiateur etc).



Bah c'est pas mal mais tu peux crever a chacune des ses opérations donc faut pas que ca merde sinon ca te la raccourcis ....ta vie !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Farf@dey
DarKGanGa a écrit :


Sinon une autre qui me trotte parfois dans la tête (certains vont croire que je suis tordu... et auront pas tort) , y-a-t'il moyen de rallonger sa durée de vie en changeant nos propres organes et en renouvellant notre sang (un peu comme une voiture , avec le l'essence , le carbu , la batterie , le radiateur etc).


Ouais d'ailleurs on devrait se créer des clones personels pour des qu'on a besoin d'un coeur ou autre....^^

...Non franchement je sais pas trop je suis curieux de savoir aussi c'est vrai qu'on arrive a soigner des gens avec des greffes de coeur ou autre...mais bon en meme temps ca sert a quoi de rallonger sa vie plus longtemps pour etre un vieux pepe qui reste dans son fauteuil toute la journée??
lokeil
7th Son a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.


t'es sur que c'est pas le resultat de "l'evolution" de nos griffes??


Sinon la question qui me prend le plus la tete, commen est t'il possible qu'il n'y ai jamais eu de debut?
Meme en pensant a un cycle, comment est apparu ce cycle, qu' y avait t'il avant...bref on peut y penser pendant des heures sans rien piger lol....


bah tu sais l'origine de l'univers est une question qui passionne un grand nombre de physiciens, c'est d'ailleur une des (la) principale motivation a l'observation de l'univers, savoir comment ca marche et ainsi comprendre comment c'est apparu.
m'enfin pour te repondre on a prouvé que l'univers etait en expansion (ce qui a d'ailleur permi de le dater) et on sait expliquer tout jusqu'au temps de planck: 5,4 10-44 seconde. avant cette durée l'univers etait tellement petit que les notiions de direction n'avaient pas de sens, et donc pas de hat de bas de gauche de droite, et donc pas non plus d'atomes, d'electrons de photons, ni de temps comme on le percoit actuellement. le temps n'est qu'une des variables liées a l'expansion de l'univers (enfin selon certaines theories encore une fois, mais je l'aime bien celle la :d) a savoir que le temps n'est qu'une grandeur physique liée a l'expansion de l'univers, le temps a une certaine vitesse (une seconde dure une seconde...) mais cette vitesse est liée a un referentiel c'est a dire que sur terre tu ne peux pas avoir des secondes plus ou moins longues, mais observé d'un point situé en dehors de l'univers ce temps peut etre variable et varie avec la vitesse d'expansion de l'univers. en clair si l'univers s'arrete brusquement d'evoluer le temps s'arrete.

et donc finalement pour te repondre il y a bien eu un debut, mais sa comprehension est l'objet de recherche depuis un siecle et des poussieres et est un sujet de physique extremement poussé qui mobilise de tres nombreux savant (stephen hawking par exemple...)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lokeil
bah changer ses organes c'est pas mal effectivement...mais faudrais aussi changer ses neurones, ses os, ses muscles et tout le reste qui s'abime avec le temps a cause de l'oxygene...(l'oxygene nous fait vivre, mais est egalement responsable en grande partie du vieillissement de nos cellules, elles s'oxydent...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lokeil
nauzéeuh a écrit :
sur morning live le matin y a un mec qui propose une chronique la dessus : quelques exemples : comment ca se fait k dans les tubes de dentifrice y a des rayure , meme qu on arrive au fond.


les rayures dans les tubes de dentifrices sont faites dans le bouchon, lors de la sortie du dentifrice du tube, ce qui explique qu'il y en ait toujours a la fin du tube
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
StevenGHT
Citation:
...Non franchement je sais pas trop je suis curieux de savoir aussi c'est vrai qu'on arrive a soigner des gens avec des greffes de coeur ou autre...mais bon en meme temps ca sert a quoi de rallonger sa vie plus longtemps pour etre un vieux pepe qui reste dans son fauteuil toute la journée??

Aaaah , c'est peut être à cause de l'organe essentiel au corps humain : le cerveau. Sinon j'avais entendu parler d'une pilule qui pourrait rallonger notre vie de 200 à 300 ans , dispo dans vos bacs en 2030 environ.

lokeil a écrit :
7th Son a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.


t'es sur que c'est pas le resultat de "l'evolution" de nos griffes??


Sinon la question qui me prend le plus la tete, commen est t'il possible qu'il n'y ai jamais eu de debut?
Meme en pensant a un cycle, comment est apparu ce cycle, qu' y avait t'il avant...bref on peut y penser pendant des heures sans rien piger lol....


[...]


Tout ton exposé m'a rappellé une question que je me suis posé : ya quoi au bout du bout du bout de l'univers ? Est-ce que si un vaisseau (allez au hasard , Space Ship One) arrivait un jour a sortir de l'Univers (qui est en perpetuelle expansion donc , on nous l'a appris a l'école) il se casserait la gueule ? Tomberai net ? Y'a quelque chose/quelqu'un "dehors" ? ...

Euh personne n'a de question plus simple
GoGo35
lokeil a écrit :
bah changer ses organes c'est pas mal effectivement...mais faudrais aussi changer ses neurones, ses os, ses muscles et tout le reste qui s'abime avec le temps a cause de l'oxygene...(l'oxygene nous fait vivre, mais est egalement responsable en grande partie du vieillissement de nos cellules, elles s'oxydent...

hum et si on trouvait un substitu a l'oxygene, sans ses effets secondaires??





mais qui y a t'il a pres cette univers?? il faut bien des limites non??
la seule explication que je voit c'est que l'univer est en quelque sorte fermé, on arrive d'un bout on en ressort de l'autre coté en gros sa donne des limites sans qu'il y ai autre chose derriere,enfin c'est chaud a expliquer .
lokeil
comment veux tu qu'il sorte de l'univers? pour cela il devrait aller plus vite que la lumiere (ce qui est physiquement impossible, eh oui star wars c'est un film :d) et rattrapper les quelques milliards d'années d'expansion qui ont deja eu lieu. m'enfin en supposant qu'il soit au bord de l'univers les lois physiques doivent etre modifiées et je ne pense pas que l'on puisse sortir, sinon il existe aussi une théorie comme quoi l'univers serait une tore (un anneau si tu prefere) et que l'on serrait sur le bord de celui ci, donc, selon cette theorie, en allant tres tres loin on retomberait au meme point (comme quand tu fais des tours de piste en fait :d, sauf qu'avec l'expansion de l'univers la piste s'agrandirait en permanence...)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
lokeil
GoGo35 a écrit :
lokeil a écrit :
bah changer ses organes c'est pas mal effectivement...mais faudrais aussi changer ses neurones, ses os, ses muscles et tout le reste qui s'abime avec le temps a cause de l'oxygene...(l'oxygene nous fait vivre, mais est egalement responsable en grande partie du vieillissement de nos cellules, elles s'oxydent...

hum et si on trouvait un substitu a l'oxygene, sans ses effets secondaires??



si tu trouves un substitu a l'oxygene tu deviens prix nobel dans la minute :d
sachant que l'oxygene tu ne fais pas que la respirer, tu vis dedans je me vois mal vivre en combinaison etanche toute ma vie a respirer dans des bouteilles de je ne sais quoi...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
moi le retour
c'est ce que j'ai dit avec mon histoire de cercle alors que je ne savais meme pas que des gens pensée a cette théorie je croit que je vais devenir un grand physicien
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Invité
moi aussi , j'y ai pensé lol , mais qu'est ce qu'il y a sur les cotés de cet anneau , à l'exterieur de cet anneau


sinon pour le dentifrice je ne comprends toujours pas

le dentifrice il est separé en compartiment à l'interieur parce que si ce n'est que sur le bouchon , il se melange avant ????
StevenGHT
Qu'il y ait une fin ou que ce soit l'infini , conçernant l'univers et/ou après , les 2 me paraissent tous aussi improbables. Il y a forcement quelque chose à l'exterieur mais c'est pas l'infini , mais c'est pas fermé , ou alors ya encore quelque chose derrière ce qui est fermé derrière le bout de l'univers etc etc... Ca n'en finit jamais... Enfin c'est vraiment bizarre.

Pour le dentifrice (hautement moins existenciel :lol , il ne sont surement pas séparés dans 2 compartiments (sinon tu pourrais pas rouler le tube , ou alors il ne pourrait jamais devenir entièrement plat). Il doit juste y avoir les 2 couleurs à droite et à gauche , quand on appui sur le tube les 2 sortent en même temps et se mélangent sans pour autant être omogènes. Enfin c'est qu'une hypothèse...
Tetsuya
Pour l'univer c'est la théori de l'expention qui est la plus probable. En gros ça marche comme un chapelet de saucisse. Il s'agrandit puis fini par s'effondrer sur lui même pour de nouveau sagrandir. En ce qui concerne ce qu'il y a en dehor de l'univer, sais probablement du vide. Comme dans un trou noir.
moi le retour
mais si ca ce trouve on a la solution mais on ne saura jamais si on a raison car si l'univers est infini comment l'homme pourra t'il s'en rendre compte??? on pose des questions qui ne ppeuvent pas avoir de réponses
sur ce je vais me coucher j'ai trop réfléchi
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Invité
et apres ce vide ...

ok compris pour le dentifrice , en plus pour pas que ça se melange les deux matieres doivent etre legerement differentes , parce qu'à la fin il n'y a plus ni droite ni gauche , mais bon des fois c'ets quand meme moins bien à la fin (il me semble ? )

sinon j'ai un autre sujet un peu chaud à expliquer

mes reflexions sur le temps :

si dans un futur plus ou moins lointain on arrive à revenir dans le passé/notre present alors comment se fait il que l'on n'est jamais vu de personne du futur , alors que il y a peut etre eu des millions d'années ou on a pu voyager dans le passé et donc beaucoup de personnes .

alors deux suppositions soit

si l'on revient dans le passé dans le futur ça serait dans un univers parrallele

c'est dire

--------ligne parrallele ou les personnes du futur sont venus --

--------ligne de vie normale qui n'est donc pas changé par l'arrivé de personne dans la ligne de temps parrallele



ou que la derniere personne/civilisation qui a reussi à venir dans notre present a interragie et a donc crée cette civilisation (bien sur car on fait forcement parti de la derniere retouche du temps ) ,

et soit ça les a amené à leur perte , soit ils sont arrivés à fonder à leur temps une civilisation parfaite , dont nous nous serions les fondements .

celui qui me comprend et le le jimi hendrix de la comprehension des brouillons comme moi

En ce moment sur backstage...