Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sybelle
Du calme les éphèbes, recentrons le débat.
Avec la canicule, la vente des ventilateurs a explosé, mais pas celle des aspirateurs.

Ma question con que je me pose : Où va l'air ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
A ce propos, je suis actuellement en maillot de bain en pleine rue, avec une totale PUNKATTITUDE...

finalement tu as pris quel modèle ?
maillots 1

ou tu as fait plus sobre et toujours d ebon gout :
maillot 2
Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :
Masha a écrit :
Mais c'est tout de même tombé à côté


Masha…venant de toi je pense à une énième provocation, mais sinon le maillot de bain en ville ou pour faire ses courses en grande surface (je l’ai vu tellement de fois) c’est le summum du beauf/ringard


J'évite autant que faire se peut, mais je n'avais que ça sous la main, et puis ça se voit pas trop que c'est un maillot...

L'essentiel est d'avoir évité la sudation entrejambaire
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
riefflat
Sybelle a écrit :
Du calme les éphèbes, recentrons le débat.
Avec la canicule, la vente des ventilateurs a explosé, mais pas celle des aspirateurs.

Ma question con que je me pose : Où va l'air ?


Tout s explique par l expansion de l univers, CQFD.
Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : AD2 - ODB3 - CS3 - BD2 - LMB3 (électronique custumisée)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Sybelle a écrit :
Du calme les éphèbes, recentrons le débat.
Avec la canicule, la vente des ventilateurs a explosé, mais pas celle des aspirateurs.

Ma question con que je me pose : Où va l'air ?


DTC
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...