Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c’est en coton que ça se tricotait, surtout les maillots de bain. Trop jeune pour y avoir eu droit et on n’allait pas à la mer en plus.
J’ai un copain breton qui se souvient bien des sorties de l’eau difficiles avec son père et son frère tous vêtus du maillot tricoté par maman. Un grand moment de solitude je pense
Sybelle
cliclac a écrit :
c’est en coton que ça se tricotait, surtout les maillots de bain. Trop jeune pour y avoir eu droit et on n’allait pas à la mer en plus.
J’ai un copain breton qui se souvient bien des sorties de l’eau difficiles avec son père et son frère tous vêtus du maillot tricoté par maman. Un grand moment de solitude je pense

Ouais, dire que votre génération a du attendre que les Chinois inventent et vous exportent des bikinis mettables sans honte au front et glaouis en vadrouilles pour que vous appreniez à nager !
Et tout ça grâce à votre merveilleuse initiative politique et commerciale de l'échange gagnant/gagnant haute technologie industrielle contre soutifs bon marchés.

Ahnonmaisoui a écrit :

Même les béliers sont trans-genre à présent ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
cliclac a écrit :
c’est en coton que ça se tricotait, surtout les maillots de bain. Trop jeune pour y avoir eu droit et on n’allait pas à la mer en plus.
J’ai un copain breton qui se souvient bien des sorties de l’eau difficiles avec son père et son frère tous vêtus du maillot tricoté par maman. Un grand moment de solitude je pense


Ma sœur a une photo de moi à la plage en maillot tricoté...année 53/54... La maille est assez grosse, je pencherais pour des restes de laine, rayures de différentes couleurs... Bon, la tof est en N&B...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
riefflat
A votre bon souvenir !



Basses : G&L USA : L1000 + SB2 ; Fender Précision Bass Spécial deluxe & Taylor GS mini.
Guitares : Ibanez SA1260 + S521
Amplis : Laney RB3 + set DB-preamp (bass) & hotone + Joyo Bantamp bass + Orange Crush 30
Pédales : AD2 - ODB3 - CS3 - BD2 - LMB3 (électronique custumisée)
Ahnonmaisoui
Sybelle a écrit :

Même les béliers sont trans-genre à présent ?


En tout cas il existe des chèvres hermaphrodites, me demande pas de l'expliquer je suis ni biologiste ni éleveur. En occitan on appelle ça un cabraboc, mot qui sert aussi d'insulte distinguée.
Mais non.

En ce moment sur backstage...