Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bouffe en 2D
Bouche et anus en 2D, avec une séparation entre les deux

Je vois pas le problème
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
sauf que les atomes seraient plutôt en 3D ça va pas être simple, enfin peut-être qu’en changeant d’univers
Sybelle
Et si, en fait, c'était pas nous les Maîtres du Monde, mais les vaches ou les libellules, et comme elles seraient pacifiques et chercheraient pas les emmerdes avec les autoproclamés bulbes de Backstage (liste en MP) ou du reste de la planète, elles nous laissaient le croire ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est pas faux...mais pourquoi les vaches ou les libellules ? Il y a plein d’autres animaux forts sympathiques
De retour !
Sybelle
bjeje a écrit :
C’est pas faux...mais pourquoi les vaches ou les libellules ? Il y a plein d’autres animaux forts sympathiques

Ben des animaux, ouais, y'en a d'autres, mais sur backstage dès le commentaire dépasse 5 mots, y'en a qui sont perdus ou qui s'endorment et qui vont même s'en plaindre. Y'en a même qui tourne la phrase en polémique.
Donc j'en ai cité 2 pour pas agacer, mais y'a aussi la chauve-souris et le lombric. Tu pensais au quel ?

Lao a écrit :
80$ le câlin avec une vache c'est quand même pas donné (surtout qu'il me suffit de traverser le chemin pour en avoir un gratuit).
Des éleveurs anglais proposent des séances de câlins avec leurs vaches

Merci de m'avoir tendu cette perche, moi aussi on peut me faire des câlins et pour bien moins que ça et ça finit toujours par une sorte de contentement bien agréable. Je sais pas si on a le droit avec une vache. (Article 521-1-1 du Code pénal en France dit que non)
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2026, 15:58
Là, tu confonds "atteinte sexuelle" avec câlin. Je me méfierais ....

D'autant plus que, par acquit de conscience, je ne suis pas en accord avec tout ce que dit cette loi ("les actes nécessaires à l'insémination artificielle ne peuvent être considérés comme des atteintes sexuelles. ") mais bon, c'est un autre débat.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
80$ le câlin avec une vache c'est quand même pas donné (surtout qu'il me suffit de traverser le chemin pour en avoir un gratuit).

Eux aussi ils font des cosplays de bouseux pour 80 balles ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le 19 Mai 2026, 16:10
Masha a écrit :
Lao a écrit :
Eux aussi ils font des cosplays de bouseux pour 80 balles ?
Nan ! je pense que l'habit n'est même pas compris dans le prix.
Mais je comprends ces gens (les agris), maintenant ils respectent le peu d'animaux qui leur restent, les soignent et ne les traitent plus comme des réservoirs de viande.
Et, in fine, pour en revenir à ta remarque, leurs clients ressortent avec la banane mais sans la gueule de bois et sans risquer la vie d'autres sur la route.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Mai 2026, 21:04 (Modifié 2 fois)
Sybelle a écrit :
bjeje a écrit :

Ben des animaux, ouais, y'en a d'autres, mais sur backstage dès le commentaire dépasse 5 mots, y'en a qui sont perdus ou qui s'endorment et qui vont même s'en plaindre. Y'en a même qui tourne la phrase en polémique.
Donc j'en ai cité 2 pour pas agacer, mais y'a aussi la chauve-souris et le lombric. Tu pensais au quel ?

A un panda, un koala…tellement zen qu’on a envie de les papouiller

Post Scrotum : attention, tu peux tout aussi bien avoir envie de papouiller un backstagien, mais là il faut penser à consulter !!!
Modifié le 19/05/2026 à 21:08
De retour !
Sybelle
bjeje a écrit :

Post Scrotum : attention, tu peux tout aussi bien avoir envie de papouiller un backstagien, mais là il faut penser à consulter !!!

Contrairement à une légende urbaine, le panda et le koala sont de vrais animaux pas que des peluches Made in China destinées aux papouilles des adultes Peter Pan.
Il te faudra donc sacrément péter ton bilan carbone si l'envie pressante te vient de les peloter pour te faire du bien dans la limite des lois de respect des animaux.

Pour ce qui est de papouiller un backstagien, dans ma vie antérieure ici, il y a quelques années, j'ai eu le plaisir d'en rencontrer un, à présent désabonné. On a fait de la musique, mais pas que, c'était très agréable. Pour des raisons obscures, il ne tient pas à ce que je dévoile son identité accolée à la mienne.

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
tout le monde sait que c'etait cassoreille
bjeje
Sybelle a écrit :
bjeje a écrit :

Contrairement à une légende urbaine, le panda et le koala sont de vrais animaux pas que des peluches Made in China destinées aux papouilles des adultes Peter Pan.
Il te faudra donc sacrément péter ton bilan carbone si l'envie pressante te vient de les peloter pour te faire du bien dans la limite des lois de respect des animaux.

Pour ce qui est de papouiller un backstagien, dans ma vie antérieure ici, il y a quelques années, j'ai eu le plaisir d'en rencontrer un, à présent désabonné. On a fait de la musique, mais pas que, c'était très agréable. Pour des raisons obscures, il ne tient pas à ce que je dévoile son identité accolée à la mienne.

Pour ce qui est du panda et du koala quelque chose vient de se briser en moi à la lecture de ton message....

Pour ce qui est du backstagien concerné connaître son pseudo ne m'intéresse pas, je reste attaché au principe de la vie privée qui ne regarde que les personnes concernées.
Et vu que c'était apparemment agréable et entre 2 personnes consentante la morale est sauve.
Le reste vous appartient...
De retour !
El Phaco
La vraie question est de savoir s'il avait des plumes vertes...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 200€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...