Masha a écrit :
Mais quand tu dis que l'homme idéal est un hom marié, ça me dérange un peu plus...
Je suis pas certaine d'avoir dit ça comme ça, ou alors je me suis mal exprimée.
Je dirais : Quand l'homme est marié, c'est idéal.
Ce n'est pas un critère de sélection, mais un «plus» pratique quand l'affaire est dans le sac. Tu te doutes bien qu'il suffit pas d'entrer dans une boîte de claquer des doigts pour voir rouler dans mes draps une dizaine de mecs en rut plus séduisants les uns que les autres.
C'est une chasse d'opportunité, un peu comme les hommes préhistoriques qui partaient chercher de la nourriture, ils revenaient avec du caribou, mais faute de grive aussi parfois avec des rats crevés ou des cafards.
Comme il faut environ une demi heure de repérage des proies (qu'est ce que foutent des hommes mariés et fidèles seuls à encombrer les boites de nuit ?) une bonne demi-heure de conversation (culture générale, les affluents de la rive droite de la Loire), une autre de séduction (t'as de beaux yeux, ils sont tous les deux à toi ?), on danse un peu (j'aime les hommes qui sentent la sueur) il est passé minuit, faut se dépêcher de conclure (Embrasse-moi, idiot ! au lieu de faire le beau, Embrasse-moi, idiot ! C'est juste du cinéma) si je veux une nuit bien garnie (c'est bien aussi avec les doigts mais moins).
Tu te doutes bien qu'avec une planning serré comme ça, pas le temps de demander un extrait du livret de famille à l'impétrant de mes fesses.
Tu me rétorqueras que j'avais qu'à demander avant genre en entrant, bonjour m'sieurdames, les célibataires et adultères coutumiers sur ma droite, les mariés fidèles avec voeux de chasteté sur ma gauche, mais ça se fait pas de dévoiler comme ça la vie privée des gens en public.
Voilà, j'espère que tu es rassuré sur les risques de me croiser un soir...