Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mai 2026, 23:14
Ça les fera peut-être changer d'avis sur leur gourou national.

Mais tu ne peux pas plutôt nous mettre les prix de ta supérette locale ? Franchement les conneries US
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
Masha a écrit :
Vive le sucre : pas cher, versatile, délicieux...

Combo Masha + Lao

Le prix au kilo d'un médicament homéopathique garanti 99.999999999999999999999999999% pur sucre varie entre 500 et 2000 euros...

Masha, qui se montre toujours sagement modéré, appréciera le goût et la pureté inégalable du produit en regard de ces sucres industriels ultra transformés à base de betteraves mortes (beurk) qui se consomme ainsi de fait en quantité raisonnable.

Lao (là, j'invente car je ne l'ai pas lu à ce sujet, mais les fake news étant l'élément essentiel de la communication des réseaux, je me permets) y trouvera son compte en se préservant ainsi en en saupoudrant sa salade végétarienne (salade de laquelle on a retiré nos amies les limaces), comme par magie, de tous les méfaits des colorants et conservateurs des préparations industrielles du rayon jouxtant celui des produits bio.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...