Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Malheureux ! Ce gros bec jaune va encore donner des idées à Sybelle
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pourquoi il porte un masque de chien ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Sybelle
Doug_Watson a écrit :
Malheureux ! Ce gros bec jaune va encore donner des idées à Sybelle

Effectivement, à l'instar de celle de Lao (elle et lui non vegan, je le précise) aux yeux de Chimène pour sa chatte (que les Dieux du Tibet lui parfument les harpions pour une telle attention !) et étant d'un âge plus avancée au'icelle, à la vue de ce canard bien monté du bec, j'ai envie d'entonner le célèbre refrain :
J'ai la chatte
Qui se dilate,
J'ai le foie
Qu'est pas droit,
Voyez-vous
Ce n'est pas tout
J'ai les genoux
Qui sont mous
J'ai le fémur
Qu'est trop dur
J'ai les cuisses
Qui se raidissent...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Doug_Watson
Ouvrard... 1934 ! Même moi j’étais pas né !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
AethelBridd
Doug_Watson a écrit :
Ouvrard... 1934 ! Même moi j’étais pas né !

L'ovule à ton origine, peut-être ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
Est-il probable que l'humanité se divise en deux partis, celui de ceux qui tiennent le tube et tournent le bouchon et celui, opposé, de ceux qui tiennent le bouchon et qui tournent le tube et rien entre les deux, aucun abstentionnistes ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

Masha

Est-ce que vous aussi, vous croyiez que la reporter était blonde ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

AethelBridd
Très mignonne, en tout cas... mais je m'attendais à voir apparaître Eva Longoria
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Doug_Watson
IA....
Masha
Là n'est pas la question.

D'ailleurs, Chat GPT aussi se souvient d'une blonde...

Complot je pense

Masha
Est-ce que la science peut tout expliquer ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Juin 2026, 23:39
Question con mais titre de vidéo débile.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Masha
Question pas con, et depuis quand le contenu des videos correspond à leurs titres ?

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 07 Juin 2026, 11:10
Masha a écrit :
... et depuis quand le contenu des videos correspond à leurs titres ?
Ce serait la moindre intention de respect envers les spectateurs.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Sybelle
Masha a écrit :
Question pas con, et depuis quand le contenu des videos correspond à leurs titres ?

Déjà le mec sait pas faire la différence entre la «science» et les statistiques mais en plus il commence par nous asséner une «vérité» la sienne, faut pas oublier que les humains gna gna gna... l'intuition... qui sort directement de sa culotte...

Donc en gros certaines études scientifiques (en fait plutôt sociologiques, voire des fumisteries scientistes) plus ou moins bien élaborées (je veux bien le croire) aboutissent (parfois - souvent) à des conclusions discutables (discutons-en !) et vous tuent... pourquoi ? Parce que Müller vous le dit...

Ah ouais Bac + 3 en philosophie... (et une maitrise de littérature qui n'a rien à voir avec le sujet puis une thèse de doctorant jamais terminée)

Pour être honnête, je connais pas le type sur ses autres interventions, mais j'ai pas tenu au delà de 10 minutes (en accéléré) et j'ai l'intuition que...

Sinon la petite question née du cerveau impalpable de Masha «Est-ce que la science peut tout expliquer ?» est pas si con mais elle mérite mieux que ça comme illustration qui si j'ai bien compris ou rien compris, est juste celle d'un pseudo philosophe qui parle surtout de pseudo science pour gagner sa vie avec des discours de baratineur de foire aux jambons, jambons qui méritent mieux que ça, à mon avis.
Sans parler du titre racoleur à côte duquel je passerais pour Sainte Sybelle des Hymens Intacts...

J'en profite donc pour poser la question con qui me terrorise (c'est JUSTE une question) : avec le niveau d'ego des «serviteurs de la nation», le niveau de roublardise des «intellectuels» et le niveau de culture des «électeurs» est-ce que le principe même de la «démocratie» n'est pas à remettre en cause...

Masha
Tu lui en veux

Certes, le ton n'est pas des plus modestes, et il répète peu ou prout la même chose à plusieurs reprises...
Mais je pressent qu'il est loin d'être le kiwi le moins mûr de la corbeille de fruits.
Et que la question de la pertinence de palper l'impalpable n'est pas complètement inintéressante...
Concernant son niveau d'études, je m'en contrefous

Et pour résoudre la question épineuse de l'amour, je propose qu'on fasse une ocytocine party

En ce moment sur backstage...