Les Ray Ban.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
C'est tout à fait vil et bas, ça môssieur.

Pour la peine je change d'avatar, pour la première fois depuis mon inscription.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
oliolo
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Les gays, aussi
Il me semble qu'un des motards précédents n'étaient pas insensible aux charmes du semblable.
Pete O'Dirty
AnGeL_Of_SiN a écrit :
oliolo a écrit :
Pete O'dirty a écrit :
c'est un signe d'appartenance à une certaine catégorie.
Laquelle, à part celle des gros frimeurs?


Les gays, aussi



choix pas innocent, monsieur Pain(t)killer, non?


Gays tendance sadomasochiste, ce qui est très particulier (je prédis une fermeture de topic rapide...)
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
AnGeL_Of_SiN
C'est simplement Rob Halford, chanteur de Judas Priest, groupe auteur du disque "Painkiller", rien de tendancieux là dedans...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Jimmy W
Et dieu parmi les dieux, accessoirement.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
c'est pas forcement pour les riches les ray ban mais sinonyme de classe çà me fait juste rigolé ( bien trouvé le truc des gays )

Invité
Paintkiller a écrit :
Et dieu parmi les dieux, accessoirement.


Ça dépend des boîtes, des fois il se fait appeler "Maîtresse".
Pete O'Dirty
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est simplement Rob Halford, chanteur de Judas Priest, groupe auteur du disque "Painkiller", rien de tendancieux là dedans...


Tu me rassure j'ai cru un moment voir un certain Christophe G. avec une paire de Ray-Ban Aviateur.
Le fouet + la totale cuir c'est pas tendancieux ? La musique de Judas Priest ne laisse pas indemne.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Soultan
moi jme sens pas bourgeois, jgalere comme tout le monde mais je taff des que je peux, apres c'est un choix, si tu preferes des lunettes qui se petent au bout de 2 semaines, pas de problèmes mais non merci.

etre bourgeois c'est un etat d'esprit, moi perso j'en voit tout les jours a la fac, ca donne pas envie, je pense que tu as des aprioris et quand t'entends un truc que les bourges utilisent, bah t'as un espece de reflexe et la ta haine anti capitalisme se reveille et...enfin bref, t'es jaloux des autres, t'es jaloux, va aider la veuve et l'orphelin, Ô robin des bois...



Serieux quand t'entend painkiller et que tu vois la photo, ca fait flipper...ca colle pas du tout

sinon a paintkiller : oui, ce forum est un défouloir, mais certains en profitent pour balancer des truc qu'ils seraient incapable de dire devant la personne, autour d'un verre par exemple...enfin la mentalité des gens est surprenante parfois...
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Pete O'Dirty
Soultan a écrit :
moi jme sens pas bourgeois, jgalere comme tout le monde mais je taff des que je peux, apres c'est un choix, si tu preferes des lunettes qui se petent au bout de 2 semaines, pas de problèmes mais non merci.

etre bourgeois c'est un etat d'esprit, moi perso j'en voit tout les jours a la fac, ca donne pas envie, je pense que tu as des aprioris et quand t'entends un truc que les bourges utilisent, bah t'as un espece de reflexe et la ta haine anti capitalisme se reveille et...enfin bref, t'es jaloux des autres, t'es jaloux, va aider la veuve et l'orphelin, Ô robin des bois...



Serieux quand t'entend painkiller et que tu vois la photo, ca fait flipper...ca colle pas du tout

sinon a paintkiller : oui, ce forum est un défouloir, mais certains en profitent pour balancer des truc qu'ils seraient incapable de dire devant la personne, autour d'un verre par exemple...enfin la mentalité des gens est surprenante parfois...


A qui s'adresse cette magnifique prose ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Soultan
a maisondebali, who else?

j'ai pas percu tes messages comme du foutage de gueule, c'est après lui que j'en ai.ca me saoule ce genre de personnage, ca se permet de juger derriere une adresse IP, c'est fourbe..
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
Pete O'dirty a écrit :
La musique de Judas Priest ne laisse pas indemne.


Certes: il suffit de voir Paintkiller pour s'en convaincre
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Soultan a écrit :
a maisondebali, who else?

j'ai pas percu tes messages comme du foutage de gueule, c'est après lui que j'en ai.ca me saoule ce genre de personnage, ca se permet de juger derriere une adresse IP, c'est fourbe..
t'inquiète je te le dirais en vrai sans problêmes et pas ma faut si en plus d'être un beauf tu sais pas lire
Soultan
maisondebali a écrit :
Soultan a écrit :
a maisondebali, who else?

j'ai pas percu tes messages comme du foutage de gueule, c'est après lui que j'en ai.ca me saoule ce genre de personnage, ca se permet de juger derriere une adresse IP, c'est fourbe..
t'inquiète je te le dirais en vrai sans problêmes et pas ma faut si en plus d'être un beauf tu sais pas lire


Sur jsuis un beauf, et je le revendique ^^

toi t'es quoi, ecolo vert roots junky coco?

jprefere etre un beauf avec des rayban qu'un trou du cul qui ne sais pas répondre par autre chose que par une vanne. Alors bon restes avec tes aprioris, mais sans arguments, faut pas l'ouvrir, ca sert pas a grand chose sinon.
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
pour revenir au sujet

trop la classe les ray b ( copiage de polnareff ? )


Jimmy W
maisondebali a écrit :
pour revenir au sujet

trop la classe les ray b ( copiage de polnareff ? )





Madd, on t'a reconnu !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...