Les sims

Rappel du dernier message de la page précédente :
darx_seb
personellement je ne comprends pas le but d'un simulateur de vie...
DE se faire une vie virtuelle?
Quand on y réflechi c'est pareil pour tous les jeux mais j'accroche pasua style. Je prefère faire de la musique moi même même si tout de suite c'est beaucoups moins bon
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Non c'est juste un jeu avec un concept intéréssant.

Le danger c'est tout de meme que beaucoup de gens ont changés leur vie pour cette vie virtuelle.
foxracing
Weiki a écrit :

Le danger c'est tout de meme que beaucoup de gens ont changés leur vie pour cette vie virtuelle.

ben moi j'ai préferé garder ma vie plutôt que cette vie virtuelle car y'avait pas l'action violer la babysitter et tuer le chien du voisin..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le barbare!!...
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Weiki a écrit :
Tout à fait d'accord
Les sims en vacances,ont des chiens,sont des stars.Aujourd'hui en ville,peut etre un jour au ski,etc......

EA a trouvé la poule aux yeux d'or.

on dit pas plutot aux oeufs d'or?
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Oups....putain la honte!!!!!!!!!!
Invité
Moi je joues pas mal aux sims 2
Mais bon j'aime toutes les sortes de jeu de Manhunt a Sims 2 en passant par Obscure ou meme Harry potter (le 3eme jeu est une daube sans nom lol)
Spiff51
C'est chiant les sims

moi je dit, viendé jouer a World of warcraft
Leblond
A part construire des maisons, jouer au jeu est vraiment ennuyant.

Il se passe jamais rien et les journées sont trop courte ! Faut se lever a 2h00am pour pisser manger et partir au boulot à 7h00. Ensuite le temps accellere, hop le gars revient il mange et regarde la tévé et ca a prit 6h et il va se coucher...

Tout le temps la meme chose.
Leblond
Spiff51 a écrit :
C'est chiant les sims

WoW c'est mal !
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Boobie a écrit :
Moi je joues pas mal aux sims 2
Mais bon j'aime toutes les sortes de jeu de Manhunt a Sims 2 en passant par Obscure ou meme Harry potter (le 3eme jeu est une daube sans nom lol)

exellent manhunt
et pis obscure aussi il fait bien flipper
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
Weiki a écrit :
Oups....putain la honte!!!!!!!!!!

lol aux yeux d'or c'était pas mal aussi
Spiff51
Leblond a écrit :
Spiff51 a écrit :
C'est chiant les sims

WoW c'est mal !

WoW c'est boooooooooooooooon rhaaaa
Zoto
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
moi je suis plus fan de Ut2004 , de Gta ou de Max payne
Sinon les sims ça reste une sacrée manne de fric
En plus je le trouve trop gourmand pour ce que c'est
Je ne suis pas expert en programmation ,mais le code source doit pas etre jolie a voir
Sinon E.A est capable de sortir des bon jeux et bien optimisé, comme NFS underground
a+
Filippos
Lol c'est marrant, dans le vingt minutes d'aujourd'hui(je prends ca pour mes cours d'anglais, elle veut des"news" lol),
y'avait une page sur les sims, avec l'interview d'un mec qui utilisait le jeu pour la psychanalyse de ses patients! Et l'interview d'une dame qui a ecrit un livre dessus.
Orange jaîpur rockksss ;)
666nightmare666
foxracing a écrit :
Weiki a écrit :

ben moi j'ai préferé garder ma vie plutôt que cette vie virtuelle car y'avait pas l'action violer la babysitter et tuer le chien du voisin..

Heureusement que t'as Postal 2 pour t'amuser à ce genre de barbarie (pisser sur tout ce qui bouge etc...) !

Pis dans les Sims 2, pour violer la babysitter, faut avoir le coeur bien accroché
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur backstage...