Les sims

(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
qui aime bien jouer aux sims ici?moi j'aime bien mais j'y joue que par "période" car à la longue ça lasse
le premier disque additionnel des sims 2 va sortir,c'est sur le thème des étudiants,ils pourront entre autres jouer de la musique
une tite capture d'écran:
http://www.lessims.ea.com/imag(...)2.jpg

vous en pensez quoi?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi aussi j'y joue par période,ca passe le temps.

L'image que tu files est intéréssante mais je n'étais pas au courant.
Mais l'idée d'avoir des grattes est symps.A suivre donc...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Ouais intéréssant....c'est le mot.
Ben j'aimais bien avant, ça passait le temps mais ça m'a vite ennuyée

Faut dire que les jeux vidéos ont tendance a me lasser tres vite
Zoto
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Moi ce qu'il me file des boutons dans ce jeux c'est son editeur
Electronique Arts a trouvé un filon et compte bien l'exploiter jusqu'a l'os
Sinon j'y joue pas car c'est pas mon truc
Mais E.A c'est vraiement des gros profiteurs
a+
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les Sims sont une gigantesque arnaque dans le fond, mais ça reste de bons jeux.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Tout à fait d'accord
Les sims en vacances,ont des chiens,sont des stars.Aujourd'hui en ville,peut etre un jour au ski,etc......

EA a trouvé la poule aux yeux d'or.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oua !! Ca me redonnera le gout d'y jouer (j'ai commencer au moment ou c'est sortie et j'ai toutes les expansions)
Mais les sims 2 , il est vraiment plus interressant je trouve !!!
Niaaaa avec de la zik !!!! Je vais en faire un a mon image qui sera pas foutu de sortir trois accords et je serai la honte du jeu !!!

Decidement faut que je l'achete !!

Pour Weiki : Ca pond des yeux les poules de nos jours ? En Ukraine peut etre mais pas chez nous
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
foxracing
moi je le trouve gonflant au possible ce jeu, mais y'a un truc que j'aime bien c'est les airs de piano, notamment quand on construit sa barraque, d'ailleurs c'est le seul truc du jeu qui est attractif, enfin il faut avoir le code crédit illimité bien sur..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
foxracing a écrit :
moi je le trouve gonflant au possible ce jeu, mais y'a un truc que j'aime bien c'est les airs de piano, notamment quand on construit sa barraque, d'ailleurs c'est le seul truc du jeu qui est attractif, enfin il faut avoir le code crédit illimité bien sur..

Rien d tel pour rendre le jeu gonflant
En plus ça nike bien le jeu de tricher comme un sagouin.
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
foxracing
DeQ a écrit :
foxracing a écrit :

Rien d tel pour rendre le jeu gonflant
En plus ça nike bien le jeu de tricher comme un sagouin.

nan mais moi ce qui m'interressait c'est jsute de construire une barraque, après pour vraiment jouer c'est sur qu'il ne faut pas tricher, mais j'avoue que ça m'a paru chiant même sans utiliser le code
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
C'est le style "maison de poupée" . Ca peut en rebuter certains .
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
foxracing a écrit :

Exact ! j'adore ces musique ça me fait penser à Keith Jarret.
darx_seb
personellement je ne comprends pas le but d'un simulateur de vie...
DE se faire une vie virtuelle?
Quand on y réflechi c'est pareil pour tous les jeux mais j'accroche pasua style. Je prefère faire de la musique moi même même si tout de suite c'est beaucoups moins bon

En ce moment sur backstage...