Les talons hauts et moins hauts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1671
  • Publié par
    Lao
    le 14 Aug 21, 12:49

Elle arrive peut-être à marcher sur des parquets cirés du XVIIIème avec ce type de godasse mais sur des pavés c'est surréaliste.
AethelBridd
Elle les tient dans la main pour marcher et les porte pour se reposer et pour les photos !

De toute manière, Blow Up et Biosmog vont pourchasser les posteurs de photos avec une faucille et un marteau.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Zorzi
Mais elle arrivent très bien à marcher même sur des revêtements a priori impossibles.

AethelBridd
Zorzi : elle ne marche pas sur ta photo. D'ailleurs, il faudrait qu'elle arrête la bibine parce qu'elle va finir par se casser quelque chose en tombant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1675
  • Publié par
    Lao
    le 14 Aug 21, 13:15
ça tombe bien j'ai une salle de bain à refaire - je pourrai l'embaucher pour les travaux.
Par contre je ne vise pas le style kitch de celle de la photo (surtout le lustre )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
FreoBridd a écrit :
Zorzi : elle ne marche pas sur ta photo. D'ailleurs, il faudrait qu'elle arrête la bibine parce qu'elle va finir par se casser quelque chose en tombant.


Bonjour les trolls
cliclac
C’est un téléphone au dessus du PQ ?
AethelBridd
cliclac : évidemment que c'est un téléphone

skynet : j'espère qu'elle n'a pas les mêmes dents que lui
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Lao a écrit :

Elle arrive peut-être à marcher sur des parquets cirés du XVIIIème avec ce type de godasse mais sur des pavés c'est surréaliste.


Suffit de bien viser
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...