Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Saddakoh a écrit :
[color=green]
Cette dernière session a suscitée beaucoup de remous compte tenu des retours qui nous ont été fait.


Ca je ne comprends pas. Rhino comme Cold Dream sont à l'opposé total de mes idées, mais je ne vois personne les prendre au sérieux, ils sont inoffensifs. Pourquoi certains voudraient-ils les envoyer dehors?
Skip17
surement un nouveau complot
cliclac
je comprend que certains ont des craintes bien légitimes, alors si ça peut les aider:
AethelBridd
manulonch a écrit :



Quod gratis asseritur gratis negatur.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
[color=green]
Cette dernière session a suscitée beaucoup de remous compte tenu des retours qui nous ont été fait.


Ca je ne comprends pas. Rhino comme Cold Dream sont à l'opposé total de mes idées, mais je ne vois personne les prendre au sérieux, ils sont inoffensifs. Pourquoi certains voudraient-ils les envoyer dehors?


Si tu regardes bien, la majorité des commentaires sur les réseaux sociaux vont plutôt dans notre sens (tu me diras, ce n'est pas un gage de qualité.) Les safe space woke, comme sur backstage, sont plutôt des endroits méconnus sur internet. De petits forums, des pages Facebook avec pléthores de questions woke pour ainsi les rejoindre et être le plus safe possible, dans un monde safe.

Libération a même supprimé l'option des commentaires sous leurs articles, tant ils faisaient polémiques. Hilarant d'ailleurs, l'explication de Libé après la suppression de cette option.
Le Monde, lui a tenu le coup, je dirais que 60% des commentaires vont plutôt dans mon sens. C'est assez équilibré.
Bref, c'est la même chanson sur beaucoup de médias merdiques et c'est assez drôle. Ça démontre tout d'même quelque chose et c'est plutôt sain.

Bon, aujourd'hui, je suis bien luné, je m'approche plus d'un Kandide, en général, qu'un Rhino.
Mais je ne connais pas Rhino, peut-être est-il bien plus sympa dans la vie que Kandide
Kandide
Cold Dream a écrit :
Bon, aujourd'hui, je suis bien luné, je m'approche plus d'un Kandide, en général, qu'un Rhino.

Bienvenue


PEACE & LOVE
Parce l'amour est la priorité, non ?
Mr Park
Cold Dream a écrit :

Si tu regardes bien, la majorité des commentaires sur les réseaux sociaux vont plutôt dans notre sens


Rien d'étonnant, puisque "ton sens" est très simple à suivre depuis son ordi: il suffit de faire caca assis sur son siège. Les aigris professionnels (et virtuels) j'en connais des centaines autour de moi, n'empêche que quand tu vas les trouver en vrai pour une vraie cause ou un vrai problème, genre quand cet hiver il fallait trouver des vêtements et de la bouffe en urgence pour des mecs dehors, beaucoup répondent présents.

C'est l'avantage de la réalité quand tu te bouges le cul (mais ça tu ne connais pas, tu préfères lire l'alt-right américaine sur internet): cet hiver un gars de mon village a commencé à faire de la soupe pour des SDF. Au début tout le monde l'a critiqué en disant qu'ils n'avaient qu'à bosser, ce genre de truc. Mais un mois après toute ma rue s'y est mise, et maintenant, chaque dimanche c'est distribution de bouffe faite par un peu tout le monde, et même des assistants sociaux qui viennent avec pour refaire des dossiers corrects (vu que la Ville ne le fait pas). Les vieilles du coin (qui comme toi commentent tous les faits divers sur facebook) commencent à faire des tartes ou des gâteaux pour eux.

Tu devrais essayer, c'est un joli monde quand on coupe la Fox ou Cnews
ManchesterFuzz
J'ai eu ma première dose de vaccin il y a deux semaines.
Hier j'ai regardé une émission de Delamarche sur RT France.
Méfiez-vous.
ManchesterFuzz
Il y a sérieusement un appel au boycott ?


La connerie, c'est un peu comme le cul : tu crois que ça te surprendra plus. Et puis...
ManchesterFuzz
Manger épicé, oui. Mais jamais les deux en même temps.
Comme John Petrucci.

Si c'est trop, vous le dites, hein...

En ce moment sur backstage...