Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Queen, pas trop (mets de l'huile)

Drague, nette ?

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1756
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 21, 12:44
corto30 a écrit :
....
- on mets des militaires au pouvoir pour en finir avec cette dictature (oh bordel ça me fait mal d'écrire çà )
fifdefif
C'est comme les gars qui aimerait destituer ce despote de Macron pour y mettre un Poutine à la place !!!!!
Perso ,j'ai abandonné l'idée de discuter du Covid dans la vie réelle .sauf hier soir quand on m'a demandé si le pass sanitaire ce n'était pas de la discrimination j'ai simplement répondu avce beaucoup d’élégance : "j en ai rien à foutre". Du coup on a parlé d'autre chose
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1758
  • Publié par
    Lao
    le 06 Sep 21, 12:34
Pas mal.
Je suis plus poli : "Je ne m'intéresse pas aux complotistes !"
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1760
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 21, 09:58
C'est fou tout ce que ces gens sachent ...
cliclac
Oui, mais là c’est sourcé, c’est Jesus himself qui nous le dit , si tu te vaccines il ne peut plus te sauver. Ça fait réfléchir non ?
fifdefif
Après Djésussse ,je peux comprendre qu'il éprouve une certaine réticence a tout ce qui se plante dans le corps !!
Mr Park
cliclac a écrit :
Oui, mais là c’est sourcé, c’est Jesus himself qui nous le dit , si tu te vaccines il ne peut plus te sauver. Ça fait réfléchir non ?


Ca tombe bien, je ne lui avais rien demandé Je n'ai rien contre lui, c'était sûrement un brave gars, mais c'est un peu comme mon voisin, il est un peu envahissant dans ma vie de tous les jours.
Mr Park
fifdefif a écrit :
Après Djésussse ,je peux comprendre qu'il éprouve une certaine réticence a tout ce qui se plante dans le corps !!


Joli!
Saddakoh
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
Oui, mais là c’est sourcé, c’est Jesus himself qui nous le dit , si tu te vaccines il ne peut plus te sauver. Ça fait réfléchir non ?


Ca tombe bien, je ne lui avais rien demandé Je n'ai rien contre lui, c'était sûrement un brave gars, mais c'est un peu comme mon voisin, il est un peu envahissant dans ma vie de tous les jours.


Comme disais ma grand mère, j'ai rien contre dieu ou Jésus, c'est les sous fifres qui m'emmerdent.


Bon elle disait aussi que si le bon dieu avait mis les anglais sur une île, y avait une raison...
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Mr Park a écrit :
cliclac a écrit :
Oui, mais là c’est sourcé, c’est Jesus himself qui nous le dit , si tu te vaccines il ne peut plus te sauver. Ça fait réfléchir non ?


Ca tombe bien, je ne lui avais rien demandé Je n'ai rien contre lui, c'était sûrement un brave gars, mais c'est un peu comme mon voisin, il est un peu envahissant dans ma vie de tous les jours.


Comme disais ma grand mère, j'ai rien contre dieu ou Jésus, c'est les sous fifres qui m'emmerdent.


Bon elle disait aussi que si le bon dieu avait mis les anglais sur une île, y avait une raison...




Je suis sur que Bouddha et Allah avaient voté pour aussi !!
Mr Park
C'est marrant, chez nous on disait: "Dieu a crée le plus beau pays du monde, la France. Alors, pour contrebalancer, il y a mis les Français".
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1768
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 21, 12:17
Par Thor , Bouddha est un titre pas un personnage.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...