Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
En tout cas, il n'a probablement pas voté à blanc...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Ahouimaisnon
C’est pas lui, c’est l’ours qui l’a bouffé pendant qu’il essayait de se planquer dans les pyrénées, puis qui lui a piqué sa carte électorale.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur


Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #1806
  • Publié par
    Lao
    le 15 May 22, 15:36
Et pour qui sait regarder il est évident qu'elle est creuse

Ceci dit ça ne m'étonne pas trop que des platistes ignorent les unités du Système International.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
Non rien.
Adam Bopel



Je relaie cette info :

fifdefif a écrit :
Et pourtant

Slyonline2
AethelBridd a écrit :
Voyager 1 c'est-elle écrasée contre la paroi du tube à essai ?
https://www.nasa.gov/feature/j(...)-data


L'info en français :
https://www.numerama.com/scien(...).html

Comme Voyager 2, Voyager 1, qui doit approcher dans environ 42 000 ans un système planétaire voisin, emporte de manière symbolique un enregistrement de différentes manifestations de l'humanité.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ecord
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Merci pour le complément en FALC
J'espère quand même que tout cela est de notoriété publique.

Soit dit en passant, j'avais eu la copie de la plaque de Pioneer. Elle a trôné fièrement dans ma chambre pendant des années, me permettant de me familiariser doucement avec l'humanité. J'aurais eu le disque de Voyager, j'aurais certainement été meilleur musicien !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
J'espère ne pas avoir fait doublon avec ton post, sinon je m'en excuse

En plus ça pourrait être une déformation professionnelle car c'est mon boulot actuellement d'adapter plein de documents en FALC.

Moi aussi la plaque de Pioneer me fascine, je me disais que ça pourrait faire une super pochette d’album mais ça a déjà été fait en 2012 par The Brian Jonestown Massacre "Aufheben"

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Slyonline2 a écrit :
J'espère ne pas avoir fait doublon avec ton post, sinon je m'en excuse
En plus ça pourrait être une déformation professionnelle car c'est mon boulot actuellement d'adapter plein de documents en FALC.
Ton post était le bienvenu et c'est moi qui te demande humblement pardon pour mon manque de tact. C'est une très bonne chose le FALC !

Slyonline2 a écrit :
Moi aussi la plaque de Pioneer me fascine, je me disais que ça pourrait faire une super pochette d’album mais ça a déjà été fait en 2012 par The Brian Jonestown Massacre "Aufheben"

Rien n'empêche d'en faire une version améliorée en tenant compte des critiques qui lui ont été faites... ou pourquoi pas imaginer une plaque envoyée par une société extraterrestre dans le même but (déjà fait aussi ?).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
.... ou pourquoi pas imaginer une plaque envoyée par une société extraterrestre dans le même but (déjà fait aussi ?).


... pas a ma connaissance... mais super idée
La même version extraterrestre, avec accusé de réception.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...