Invité #120 Publié par Invité le 13 Sep 2013, 12:18 Nature morte Michel et Robert, rouquins au pas lourd et indécis Chassent des palourdes vides à basse marée Les deux pieds plats dans la vase grise et la lie Michel et Robert chassent platement l'ennui En vidant, vaseux, leur rouquin au comptoir Leurs langues lie-de-vin, enfin se délient : "Patron deux déci !"
Invité #121 Publié par Invité le 20 Sep 2013, 13:24 J'ai du bon foie gras dans ma tabatière, J'ai du bon foie gras, tu n'en auras pas...
Invité #122 Publié par Invité le 16 Déc 2013, 13:50 La modération à Noël c'est de la merde... Les oies ont des foies gras Les alcoolos ont des foies gros Les modos sont sans foie ni l'oie…
Seth Rotten Custom Méga utilisateur #123 Publié par Seth Rotten le 16 Déc 2013, 13:54 une petite production de mon cru après quelques mois d'intense méditation. Dans ta bouche Je vomis La vie est un long fleuve de souffrance Bonus track : Entre nous deux un langoureux baiser et je rote
Invité #124 Publié par Invité le 16 Déc 2013, 13:57 mouais, c'est mou... tu n'aurais jamais du adopter un chat. A la longue ça rend aimable, sénile et incontinent...
Seth Rotten Custom Méga utilisateur #125 Publié par Seth Rotten le 16 Déc 2013, 14:00 j'ai d'autres idées mais je ne souhaite pas être modéré.
Bad Monkey Vintage Top utilisateur #126 Publié par Bad Monkey le 16 Déc 2013, 14:39 Faites dur, faites mou mais faites dans le trou!!! "You'll never come up with your own gear, untill you've copied. That's the best thing. Just steal!" -Ritchie Blackmore “I may not be the greatest guitar player in the world, but I’m 100 times better than everyone else. ;)” –John Norum
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #127 Publié par skynet le 17 Déc 2013, 14:35 DyingFicus a écrit :La modération à Noël c'est de la merde... Les oies ont des foies gras Les alcoolos ont des foies gros Les modos sont sans foie ni l'oie… http://www.koreus.com/video/di(...).html
Seth Rotten Custom Méga utilisateur #128 Publié par Seth Rotten le 17 Déc 2013, 15:27 des selles dans la bouche dans ta douce et moite cavité vaginale j'urine mon objectif la fin de ton bonheur et dans tes yeux lire la terreur de la souffrance éternelle écoute le rire bestial de satan dans mon regard
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #129 Publié par skynet le 17 Déc 2013, 15:30 Amis d'la poésie.. Nous conclurons là d'ssus. ça va pas dans vot' tête?