Les victoires de la musique 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
qu'est ce qu'il y a eu comme prestations live?
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
au fait quelqu'un peut m'expliquer l'interruption avec le mec qui parle du cancer vu que j'ai pas regardé le spectacle...

sinon pour Ayo, peut-être que c'est dû au fait qu'elle habite en France...
Invité
ben dans ce cas Mick Jagger ou Elton John peuvent postuler pour les victoires alors!!!

Elle chante même pas en français,je vois pas pourquoi on la nomme.
SUPERLAPIN
CYD a écrit :
Doctor Robert a écrit :
CYD a écrit :
Mu. a écrit :
superlapinou a écrit :
il y a des nomines qui sont la et qui ont leurs place mais ten a vraiment , je trouve abuser que sa soit considerer comme de la musique , je pense diam's la grosse enrager ,je zappe d'est que je l'entend je ne la suporte pas, katerine et je sais plus qui dautre mais c'est deconcertant ,les mecs qui sont propulser par des maision de disc et qui font de la sous merde mais qui savent que sa va leur aporter de la tune parce que sa marche , et parce que les francais on une sous culture musicale

Arrête un peu, Katerine fait les meilleurs chansons du monde à passer en soirée
J'adoooooooooooooooooooore....

a mé non ta rien compris toi c tro nul ce que lé gens font mintenent, y a que de la merde ça crève les yeu, tous des pouri le smaison de disk et pis katerine tro de la merde hahahaha vou comprené rien de tt

t'imite vraiment tres bien les cons

Trop bien, peut-être même :mdr: ...

petit imprevu,je viendrai pas a ton diner j'ai pas besoin de te voir finalement je me marre deja de ta connerie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
baskatez a écrit :
ben dans ce cas Mick Jagger ou Elton John peuvent postuler pour les victoires alors!!!

mais elle parle mieux français que Mick et Elton...
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Rouxx
    le
pour Ayo, ils ont expliqué que c'était parce qu'elle était signé par un label français ce qui explique pourquoi elle était la mm si elle ne chante qu'en anglais.
Antoine C.
Personellement, j'ai trouvé qu'il y avait de vrais artistes cet année (agnès Jaoui, émilie simon, GCM, Abd al malik, ceseria evora, Katerine, M...)

Et surtout je trouve super que le slam soit récompensé, enfin un style musical qui aborde la musique différement, ça faisait vraiment longtemps.
J'accroche beaucoup contrairement au Rap

j'ai été déçu pour senserverino quand même
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
SUPERLAPIN
Nubilalis a écrit :
Personellement, j'ai trouvé qu'il y avait de vrais artistes cet année (agnès Jaoui, émilie simon, GCM, Abd al malik, ceseria evora, Katerine, M...)

Et surtout je trouve super que le slam soit récompensé, enfin un style musical qui aborde la musique différement, ça faisait vraiment longtemps.

idem , sauf que j'ai pas ete decus par diam's,
je comprend pas ce qu'on trouve a katerine, mais j'ai peut etre tord , mais je trouve pas sa terrible
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
Rouxx a écrit :
pour Ayo, ils ont expliqué que c'était parce qu'elle était signé par un label français ce qui explique pourquoi elle était la mm si elle ne chante qu'en anglais.

Ben tu sais des artistes étrangers signés sur des labels français y en a pleins et dans tous les styles.
Encore du business de M..... pour promouvoir leur daube.
C'est vraiment à gerber l'industrie du disque à certains moments.
Comme disait Cobain:

"There are still old school dinosaurs who needed to be weeded out"

Concis,réaliste et toujours d'actualité même 15 ans après dans pas mal de pays à fort potentiel musical,donc.
Doc Loco
Airut a écrit :
baskatez a écrit :

Jagger se débrouille très convenablement en français .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bolanboogie
Doc Loco a écrit :
Airut a écrit :
baskatez a écrit :

Jagger se débrouille très convenablement en français .

Oui, c'est vrai que par rapport à certains sur ce forum...

...

Et les Dixie Chicks, elles ont eu quoi?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Nubilalis a écrit :

Franchement j'ai pas trouvé de prestation plus intense et emouvante que celle de GCM ce soir la.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Moi j'aurais bien aimer voir aaron nominé ? quoi c'est un nouveau groupe ? personne connait ?

===> http://www.myspace.com/aaronrecordings

je serais bien allé les voirs a l'usine le 17 Mars mais j'suis pas la.... On dirait du REM melange a du cold play sous fondu de radiohead ...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
GuitaristeX a écrit :
Moi j'aurais bien aimer voir aaron nominé ? quoi c'est un nouveau groupe ? personne connait ?

===> http://www.myspace.com/aaronrecordings

je serais bien allé les voirs a l'usine le 17 Mars mais j'suis pas la.... On dirait du REM melange a du cold play sous fondu de radiohead ...

c'est tout neuf, l'année prochaine peut être

Puis un jour, pourquoi pas, Eiffel...

*rêve*
Bêêêh
=Gypsy=
Nubilalis a écrit :

Vraiment d'accord sur ce point la. Enfin la preuve qu'on peut toucher les jeunes d'une autre manière qu'avec 'gangsta', 'hoe' et 'bitch'.
Les textes sont vraiment profonds et réflechis en plus.
J'espère qu'on verra plus d'artistes comme cela dans le futur.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
lemg : je crois que c'est assez clair, tu a des gouts de merde en fin de compte

Tu auras mis le temps quand même.

Mu. a écrit :
Puis un jour, pourquoi pas, Eiffel...

*rêve*

*cauchemar*