Les victoires de la musique 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Mar 2007, 16:31
Bobba a écrit :
lemg : je crois que c'est assez clair, tu a des gouts de merde en fin de compte

Tu auras mis le temps quand même.

Mu. a écrit :
Puis un jour, pourquoi pas, Eiffel...

*rêve*

*cauchemar*
lemgement lemg
didithegrave
lemg est demandé à l'accueil ...
On crée un topic pour cette année ou on continue sur celui-ci et tu édites le titre ?

Juste pour dire que cette année est particulièrement gratinée pour quelques catégories.
Notamment pour la chanson originale de l'année et les révélations masculines de l'année : Renan Luce accède enfin à la reconnaissance ultime en tant que nommé. Ça va faire un heureux dans nos rangs...

C'est marrant je suis le premier à mépriser cette cérémonie, et à adorer la regarder... pour les mêmes raisons
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tu n'as qu'à en créer un pour 2008. Je ne m'étais pas posé la question pour 2007 alors que celui de 2006 existait, ça doit donc pouvoir passer.

Moi aussi je n'attends rien de la cérémonie, et pourtant... Et puis s'il y a Renan Luce, çe ne peut se rater.
lemgement lemg
lemg a écrit :
Moi aussi je n'attends rien de la cérémonie, et pourtant... Et puis s'il y a Renan Luce, çe ne peut se rater.

Je le trouve a vomir
Serieux je vois pas e que tout le monde lui trouve .
thirael
=Gypsy= a écrit :
Nubilalis a écrit :

Et surtout je trouve super que le slam soit récompensé, enfin un style musical qui aborde la musique différement, ça faisait vraiment longtemps.
J'accroche beaucoup contrairement au Rap

Vraiment d'accord sur ce point la. Enfin la preuve qu'on peut toucher les jeunes d'une autre manière qu'avec 'gangsta', 'hoe' et 'bitch'.
Les textes sont vraiment profonds et réflechis en plus.
J'espère qu'on verra plus d'artistes comme cela dans le futur.

Bravo les préjugés sur le rap.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...