Les youtubeurs, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
manulonch a écrit :
Grand bilouteur que je suis, je suis tombé sur la chaine de ce type,
chaine sympa....

Et pouf je suis tombé sur cette vidéo, fantastique, à regarder surtout à partir de 1min34



J'en ai déjà fait une dizaine, si un jour t'es partant on pourrait en fabriquer ensemble
lastaly
Ben.oît a écrit :
Faut surtout arrêter de cracher sur la TV. Avoir une connexion internet est exactement la même chose


Non avec mon navigateur j'ai Adblock, plus de pubs à la con ça change tout.
C'est d'la merde !!
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
J'en ai déjà fait une dizaine, si un jour t'es partant on pourrait en fabriquer ensemble


Le topic drague c'est pas ici ! (même si t'es roux)


C'est pas de la drague (même si, je l'ai déjà dit: ce qui se passe dans les bois reste dans les bois). Mais c'est vraiment un instrument en plein essor grâce à youtube, et c'est super fun à fabriquer!
Skip17
J'avais comme "projet" de me fabriquer une Cigar Box dédiée au slide.

j'ai encore une vielle strat squier (ma première pelle électrique qui est une daube) qui aurait pu faire des dons d'organe...

Le problème, c'est que je doit être le pire bricoleur de l'univers et mon "outillage maison" se résume trois tournevis et un marteau (pour de vrai)

Il faudrait déjà que je rejoue plus souvent sur mes pelles avant de perdre un doigt ou deux en essayant de fabriquer la cigar box
mkits33
Histoire de réconcilier 2 mondes... Le "pain au chocolatine"

Saddakoh
Ils ont découvert les merveilleux de Fred, pour y manger un pain au chocolat...
Masha
Alors qu'ils auraient pu prendre des cramiques chics et élégants
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



Je ne remercie pas le forumeur qui se reconnaîtra qui m'a fait connaitre cette youtubeuse extrêmement distinguée
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
Masha a écrit :

Je ne remercie pas le forumeur qui se reconnaîtra qui m'a fait connaitre cette youtubeuse extrêmement distinguée




En ce moment sur backstage...