Les youtubeurs, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Bah c'est comme une bonne série Z!
Une forme de nullité qui me fait rire...
jazz life
mjolk
  • #46
  • Publié par
    mjolk
    le 07 Feb 16, 11:52
Celle ci est pas mal :

vigier60
En gratte, je n en vois pas des masses... A part Pete thorn et Paul de Guitar world. Si y a le captain et Chapman. Par contre, tout ce qui est neogeofanatic, Tristan Klein et autres, c est non direct !

Et le truc le plus chiant, c est qu ils aiment toujours tout ! Jamais une critique, putain faudrait balancer un peu ! Moi je me tâte à ouvrir une chaine youtube pour vraiment dire si ce que je test est bon ou à chier ! Que ce soit du matos pour débutant ou pro. Le hic c est que je n y connais rien en video... Mais j ai déjà une idée du nom de cette chaine :-) j vous tiendrai au jus
mila LP Giby
vigier60 a écrit :
En gratte, je n en vois pas des masses... A part Pete thorn et Paul de Guitar world. Si y a le captain et Chapman. Par contre, tout ce qui est neogeofanatic, Tristan Klein et autres, c est non direct !

Et le truc le plus chiant, c est qu ils aiment toujours tout ! Jamais une critique, putain faudrait balancer un peu ! Moi je me tâte à ouvrir une chaine youtube pour vraiment dire si ce que je test est bon ou à chier ! Que ce soit du matos pour débutant ou pro. Le hic c est que je n y connais rien en video... Mais j ai déjà une idée du nom de cette chaine :-) j vous tiendrai au jus


Moi le hic c'est que j'y connais rien en guitare
Acajou addict
In long tenon we trust
saulot
Un des rares youtubers qui fait des review de matos et qui dis toujours ce qu'il en pense en bien ou en mal: Glen Fricker

https://www.youtube.com/user/S(...)udios
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
benoi31
Citation:
Et le truc le plus chiant, c est qu ils aiment toujours tout ! Jamais une critique, putain faudrait balancer un peu !


C'est normal, ils sont payés pour...

Ce ne sont pas des tests, mais des vidéos promotionnelles. Ils sont payés (de l'ordre de 1000 euros la vidéo il me semble) par les fabricants, à qui cela donne une "assise" et une image de marque... Du pur marketing en somme. Donc forcément, il ne vont jamais trasher le produit et ça va toujours être "la meilleure overdrive de tous les temps"

Il y a quelques rares personnes qui font de vrais tests. Frankenstomp faisait des vidéos géniales mais a arrêté
Souri2labo
Les créations robotisées de Simone Giertz
Pour le côté décalé, humoristique, artistique et scientifique.



Casey Neistat, incroyable personnage, pour le côté "American way of life", voyages et aventures en tous genres :


Le géniallissime Père Doriot, pour le côté YOUTUBE POOP "n'importe quoi" à la Française :


Et enfin, Alexandr Misko, pour le côté "petit génie de la guitare, venu d'une autre planète".


Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
Masha
  • #52
  • Publié par
    Masha
    le 24 Mar 16, 17:48
Souri2labo a écrit :
Les créations robotisées de Simone Giertz
Pour le côté décalé, humoristique, artistique et scientifique.


c'est génial
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
arsenelapin
Ca fait un pti moment que je la suis, c'est assez marrant oueh
Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 14 May 16, 00:11
J'ai pas écouté mais c'est vachement bien:

https://www.youtube.com/user/L(...)ideos
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #57
  • Publié par
    Masha
    le 27 Jul 16, 17:48


L'originalité des youtubeurs français, on en parle
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.


faites phosphorer vos gosses plutot que de les laisser trainer dans les rues a la chasse aux pokémons
Masha
  • #59
  • Publié par
    Masha
    le 28 Jul 16, 09:37
La conjecture de Syracuse me parait facile à démontrer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...