Les youtubeurs, en bien ou en mal, on en parle

Aller à la page: 5 ...  
Auteur Message
Lao Tseu
Custom Méga utilisateur

Inscrit le: 27 Apr 11
Localisation: France

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah le Christ Cosmique, un classique!

_________________
Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Toi Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir.
Haut
Alerter un moderateur
Cav
Vintage Méga utilisateur


Inscrit le: 03 Sep 12
Localisation: Suisse

Jared Dines et Regular Ordinary Swedish Mealtime
Haut
Alerter un moderateur
Masha
Custom Méga utilisateur


Inscrit le: 19 Apr 06
Localisation: -

Berniste :
https://www.youtube.com/user/Berniste69/videos









_________________
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"
Haut
Alerter un moderateur
lapinmalin
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 17 Apr 04
Localisation: France

Du génie .

_________________
jazz life
Haut
Alerter un moderateur
David Watts
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 09 Aug 05
Localisation: Here, there and everywhere

Ca vous fait rire ce truc ? Je trouve ça nullissime.

_________________
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Haut
Alerter un moderateur
lapinmalin
Custom Cool utilisateur

Inscrit le: 17 Apr 04
Localisation: France

Bah c'est comme une bonne série Z!
Une forme de nullité qui me fait rire...

_________________
jazz life
Haut
Alerter un moderateur
mjolk
Special Ultra utilisateur


Inscrit le: 10 Feb 06
Localisation: Bordeaux

Celle ci est pas mal :

Haut
Alerter un moderateur
vigier60
Vintage Top utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 04
Localisation: Oise

En gratte, je n en vois pas des masses... A part Pete thorn et Paul de Guitar world. Si y a le captain et Chapman. Par contre, tout ce qui est neogeofanatic, Tristan Klein et autres, c est non direct !

Et le truc le plus chiant, c est qu ils aiment toujours tout ! Jamais une critique, putain faudrait balancer un peu ! Moi je me tâte à ouvrir une chaine youtube pour vraiment dire si ce que je test est bon ou à chier ! Que ce soit du matos pour débutant ou pro. Le hic c est que je n y connais rien en video... Mais j ai déjà une idée du nom de cette chaine :-) j vous tiendrai au jus
Haut
Alerter un moderateur
mila LP Giby
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 04 Nov 08
Localisation: France

vigier60 a écrit :
En gratte, je n en vois pas des masses... A part Pete thorn et Paul de Guitar world. Si y a le captain et Chapman. Par contre, tout ce qui est neogeofanatic, Tristan Klein et autres, c est non direct !

Et le truc le plus chiant, c est qu ils aiment toujours tout ! Jamais une critique, putain faudrait balancer un peu ! Moi je me tâte à ouvrir une chaine youtube pour vraiment dire si ce que je test est bon ou à chier ! Que ce soit du matos pour débutant ou pro. Le hic c est que je n y connais rien en video... Mais j ai déjà une idée du nom de cette chaine :-) j vous tiendrai au jus


Moi le hic c'est que j'y connais rien en guitare

_________________
Acajou addict
In long tenon we trust
Haut
Alerter un moderateur
saulot
Custom Total utilisateur


Inscrit le: 30 Mar 05
Localisation: 91

Un des rares youtubers qui fait des review de matos et qui dis toujours ce qu'il en pense en bien ou en mal: Glen Fricker

https://www.youtube.com/user/SpectreSoundStudios

_________________
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Haut
Alerter un moderateur
benoi31
Custom Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Inscrit le: 02 Jan 10
Localisation: Paris (75, France)

Citation:
Et le truc le plus chiant, c est qu ils aiment toujours tout ! Jamais une critique, putain faudrait balancer un peu !


C'est normal, ils sont payés pour...

Ce ne sont pas des tests, mais des vidéos promotionnelles. Ils sont payés (de l'ordre de 1000 euros la vidéo il me semble) par les fabricants, à qui cela donne une "assise" et une image de marque... Du pur marketing en somme. Donc forcément, il ne vont jamais trasher le produit et ça va toujours être "la meilleure overdrive de tous les temps"

Il y a quelques rares personnes qui font de vrais tests. Frankenstomp faisait des vidéos géniales mais a arrêté

_________________
Mon blog DIY :
http://www.coda-effects.fr
Haut
Alerter un moderateur
Page 5 sur 11 Les youtubeurs, en bien ou en mal, on en parle › début du sujet
Aller à la page: 5 ...