Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les youtubeurs, en bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
arsenelapin a écrit :
Tu déterre un message de plus de 3 ans...


Non c’est le message d’avant qui a déterré le topic… Et ça m’intéressait justement

Moi je suis accro à tiny desk.
Redstein
Ah oui, les concerts Tiny Desk, c'est kekchose

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #78
  • Publié par
    Masha
    le 13 Dec 19, 15:20
Dans le même genre, Paste Magazine est une chaîne très sympathique également :


https://www.youtube.com/channe(...)GMK_A




:love:


Cadeau pour toi Shredstein :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mkits33
Tristanklein a écrit :
arsenelapin a écrit :
Tu déterre un message de plus de 3 ans...

Non c’est le message d’avant qui a déterré le topic… Et ça m’intéressait justement
Moi je suis accro à tiny desk.

Ce n'est pas un déterrage... J'ai juste posté une vidéo Youtube que j'apprécie, ainsi que la chaine du youtuber. Il y a un gros boulot d'écriture, de recherches de sources et d'illustrations, ainsi que de montage. Comme je ne savais pas où la poster, j'ai cherché un topic dédié aux Youtubeurs.

Tristanklein
mkits33 a écrit :
Tristanklein a écrit :
arsenelapin a écrit :
Tu déterre un message de plus de 3 ans...

Non c’est le message d’avant qui a déterré le topic… Et ça m’intéressait justement
Moi je suis accro à tiny desk.

Ce n'est pas un déterrage... J'ai juste posté une vidéo Youtube que j'apprécie, ainsi que la chaine du youtuber. Il y a un gros boulot d'écriture, de recherches de sources et d'illustrations, ainsi que de montage. Comme je ne savais pas où la poster, j'ai cherché un topic dédié aux Youtubeurs.



Et tu as bien fait ! Topic très intéressant aussi bien sur les chaînes musicales que les autres !
Tristanklein
Redstein a écrit :
Ah oui, les concerts Tiny Desk, c'est kekchose



Celui de cory henry est culte pour moi ! Tower of power ca tappe fort aussi ! Comme dit Tom ( Marceau ) « y’a souvent un son de basse d’enculé sur cette chaîne »

Jam card aussi, très bon !
Redstein
Faut que j'aille écouter ça.

On a parlé de LFDH ?

Ici avec Joe Walsh :



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tristanklein
J’adore celui avec kenny logins...THIS IS IT !

Nord ( la marque de claviers ) fait des videos géniales, j’y ai decouvert rai thistlethwayte, un mélange de donald fagen et donny hathaway avec la tête de Michael franks dans les 70´s... génial. Grosse carrière déjà le mec…

djouby
Un grand classique

Martin Miller

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    fabh
    le 25 Dec 19, 15:15
J'aime beaucoup les vidéos de JHS Pedals. Pour ceux qui s'intéressent aux effets (et pas que à sa marque) ce mec est une vraie mine d'information:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • #86
  • Publié par
    Zorzi
    le 25 Dec 19, 17:46
Live from Daryl's House est un vrai plaisir, je ne compte plus les épisodes top tellement il y en a !

La chaîne de JHS est super sympa. On y apprend plein de choses et il parle de toutes les marques et pédales qu'il aime sincèrement.

Les vidéos de Spectrasonics sont vraiment un délice. On y croise des pointures énormes comme Herbie Hancock, Greg Phlinganes ou Jordan Rudess et puis ces deux jeunes-là qui sont total décoiffants




goku song
Je me relance un peu sur youtube par le biais d'Olivier, abonnez vous à sa chaine si vous aimez les vinyles et le rock 60 70.


MIA WALLACE
peut être déjà citée : tone factory , la chaîne de Nico shona

très bonne réalisation, ambiance sympa , ça joue , plein de trucs autour de la guitare , du matos, du son etc.... ça parle même batterie !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • #89
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Dec 19, 11:43
fabh a écrit :
J'aime beaucoup les vidéos de JHS Pedals. Pour ceux qui s'intéressent aux effets (et pas que à sa marque) ce mec est une vraie mine d'information:

+1
J'adore ce mec
Tristanklein
Zorzi a écrit :


Les vidéos de Spectrasonics sont vraiment un délice. On y croise des pointures énormes comme Herbie Hancock, Greg Phlinganes ou Jordan Rudess et puis ces deux jeunes-là qui sont total décoiffants





exact ! la vidéo de Greg Phlinganes a depassé le million de vues depuis un bout de temps.
pour la petite histoire la petite blonde (Domi ) est française. elle est rentrée à la berklee school grâce à une bourse attribuée par barak obama qui a le droit d'en distribuer 2 ou 3 par an en tant qu'ancien président

En ce moment sur backstage...