Londres ou New-York?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Juin 2006, 21:42
C'est des villes de péquenots ouais ! Allez à Amsterdam, c'est pas pour les tantouzes !
poum tchak
CYD a écrit :
C'est des villes de péquenots ouais ! Allez à Amsterdam, c'est pas pour les tantouzes !

Je vois pas le rapport. Y'a aussi des homosexuels hollandais et il existe je pense une communauté gay a Amsterdam. De plus "tantouze" c'est pas trés gentil...

Ceci dit NY of course...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
poum tchak a écrit :
Je vois pas le rapport. Y'a aussi des homosexuels hollandais et il existe je pense une communauté gay a Amsterdam. De plus "tantouze" c'est pas trés gentil...

Ok. Stop. Moi parler second degré. Stop. Toi devoir t'y faire. terminé.
poum tchak

Ben moi aussi couillon j'étais dans le second degré!!!

ouah l'otre hé!

patate...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
poum tchak a écrit :

Ben moi aussi couillon j'étais dans le second degré!!!

ouah l'otre hé!

patate...

C'est ça, ouais ...
Kantic_Thunders
Ville d'homosexuels New York ?
Super, c'est ce pour quoi j'ai voté
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Evitez les termes homophobes ... le bouton "ban" me demange pour ce genre de propos ... je vous laisse editer vous meme pour eviter la sanction
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StrengthAndPride
Kantic_Thunders a écrit :
New York, c'est les seventies, le punk, johnny thunders, richard hell, le velvet, et j'en passe et j'en passe...
Londres, ben, c'est... la gelée, et les fish and chips

Londres, c'est les seventies, le punk .... Oui ca marche aussi
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Perfect Tommy a écrit :
Berlin.

Buveur de bière ?
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Glamandshred a écrit :
Evitez les termes homophobes ... le bouton "ban" me demange pour ce genre de propos ... je vous laisse editer vous meme pour eviter la sanction

Perfect Tömmy
flaky a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Berlin.

Buveur de bière ?

Richtig !

Et ça bouge sévère là-bas depuis quelques années...
Kantic_Thunders
StrengthAndPride a écrit :
Kantic_Thunders a écrit :
New York, c'est les seventies, le punk, johnny thunders, richard hell, le velvet, et j'en passe et j'en passe...
Londres, ben, c'est... la gelée, et les fish and chips

Londres, c'est les seventies, le punk .... Oui ca marche aussi

Ouais, mais c'est le punk à l'anglaise... Sex Pistols et compagnie. Moi j'te parle Johnny Thunders, New York Dolls, Dead Boys, MC5, oualalaaaaaaa, les précurseurs, les maîtres, les... punks
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Glamandshred a écrit :

.... eh bé
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
CYD a écrit :
Glamandshred a écrit :

.... eh bé

Bah oui, au meme titres qu'on n'appelle pas des noirs, des nègres ou des maghrebains, des bougnoules, on n'appelle pas des homosexuelles des tantouzes ... ça fait juste partie d'une education basé sur le respect (et pleins d'autres concepts de base que j'espere de ne pas avoir à t'exposer)

Je te rappelle que tu n'as pas edité ton message et c'est un dernier avertissement ... et j'espere que ça servira aux autres sur le forum
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Glamandshred a écrit :
CYD a écrit :
Glamandshred a écrit :

.... eh bé

Bah oui, au meme titres qu'on n'appelle pas des noirs, des nègres ou des maghrebains, des bougnoules, on n'appelle pas des homosexuelles des tantouzes ... ça fait juste partie d'une education basé sur le respect (et pleins d'autres concepts de base que j'espere de ne pas avoir à t'exposer)

Glam, tu es un pur produit de la société actuelle, ça end evient marrant ... peu importe les problèmes de fond, l'important c'est de pas dire de gros mots ! Car c'est bien connu, dès qu'on dis "tantouze" on est un méchant homophobe ... faudra que je te présente mon pote gay, pourtant il se plaint pas que je l'appelle affectueusement "p'tit pédé". Il doit être homophobe. Bref, je vois que le politiquement correct envahit G.com comme le reste, c'est navrant. Mon message était humoristique, faut avoir du ciment dans la tête pour pas le voir.

Alors mon message, je vais le laisser tel quel, parce qu'il me plaît bien. Et qu'à part toi, personne n'y a vu de l'homophobie. Le bouton ban te fait tant envie ? Lâche-toi, fais-toi zizir !

En ce moment sur backstage...