CYD a écrit :
Glamandshred a écrit :
CYD a écrit :
Glamandshred a écrit :
Evitez les termes homophobes ... le bouton "ban" me demange pour ce genre de propos ... je vous laisse editer vous meme pour eviter la sanction
.... eh bé
Bah oui, au meme titres qu'on n'appelle pas des noirs, des nègres ou des maghrebains, des bougnoules, on n'appelle pas des homosexuelles des tantouzes ... ça fait juste partie d'une education basé sur le respect (et pleins d'autres concepts de base que j'espere de ne pas avoir à t'exposer)
Glam, tu es un pur produit de la société actuelle, ça end evient marrant ... peu importe les problèmes de fond, l'important c'est de pas dire de gros mots ! Car c'est bien connu, dès qu'on dis "tantouze" on est un méchant homophobe ... faudra que je te présente mon pote gay, pourtant il se plaint pas que je l'appelle affectueusement "p'tit pédé". Il doit être homophobe. Bref, je vois que le politiquement correct envahit G.com comme le reste, c'est navrant. Mon message était humoristique, faut avoir du ciment dans la tête pour pas le voir.
Alors mon message, je vais le laisser tel quel, parce qu'il me plaît bien. Et qu'à part toi, personne n'y a vu de l'homophobie. Le bouton
ban te fait tant envie ? Lâche-toi, fais-toi zizir
!
Ecoute, ton ton condescendant a plutôt le pouvoir de me faire sourire ... meme si j'avais bien compris le ton de l'humour, certaines personnes de la communauté gay ne l'ont pas (ça t'echapperait ? ...non pas quelqu'un d'aussi lucide et intelligent que toi ..; excuse moi)...
et c'est seulement à ce titre que je fais la reflexion ... si tu penses que j'ai de ciment dans la tete et que je fais partie d'une communauté bien pensante, tu ne me feras pas croire que tu es suffisament stupide pour ne pas avoir compris pourquoi je t'avais fait cette reflexion ? (si ?)
Je ne bannis pas les gens par plaisir, pour infos, mais si tu continues sur ce ton, ça pourrait le devenir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.