Lords of the ringards

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 20 Janv 2005, 19:32
Ce livre peut rendre monomaniaque, je le lis tous les ans à la même période...
Et j'ajoute que Pratchett mérite d'être lu, il ne fait pas dans la vulgaire parodie, mais dans la pure création, quelque chose de très personnel, ses non-sens sont redoutables.
J'ai vu ce truc lord of ringards, le jeu de mots qui sert de titre ( c'est quoi le titre en VO?) m'a donné envie de... ben pas rire.
L.
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
lemg a écrit :
Je n'ai pas lu le seigneur des anneaux. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me tente pas.
En tout cas merci, je vais essayer Pratchett (maintenant lequel ? )

Et sinon lisez Douglas Adams (pour simplifier, il est à la sf ce que Pratchette est à la fantasy)

pour pratchett, lis la huitieme couleur, c'est le premier avec Rincevent... si tu ne sais pas qui est rincevent, c'est le seul mage a avoir raté sa premeire année d'etudes superieure de magie (harry potter en est inspiré je pense, mais c'est pas du tout le meme style, la ça part carrement en vrille dans un monde medieval... sur un dos de tortue volante :d)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bah je vais essayer lord of the ringard , ça m'a l'air d'etre du bien cru comme je l'adore !

Mais le seigneur des anneaux ... magnifique !!! Vraiment une piece majeur de la litterature a mes yeux !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi ze vous conseille le grand, l'immense Asimov, sans qui Star Wars ne serait jamais né !
crazybumblebass
CYD a écrit :
Moi ze vous conseille le grand, l'immense Asimov, sans qui Star Wars ne serait jamais né !

+ 10000 le cycle de fondation est vraiment mon préféré!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Lord of the Ringard, ça se lit bien, mais ça casse pas 3 pattes à un canard, désolé. Ca part vraiment en couille (c'est le cas de le dire). Bref, ça n'a rien de révolutionnaire et on peut tout à fait vivre sans l'avoir lu, on ne rate pas grand chose.
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
"et il retient son arme comme s'il laissait transparaitre de la pitié !!
_ Merde, j'ai plus de balle !!!"

J'adore lord of the ringard
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Mighty Moon
Pratchett. Voila qui envoie bien. Le Mage rincevent me ressemble comme trois gouttes d'eaux.

Par contre Lord Of the Toccard......
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
FuckingJs a écrit :
"et il retient son arme comme s'il laissait transparaitre de la pitié !!
_ Merde, j'ai plus de balle !!!"

J'adore lord of the ringard

C'est con et stupîde, mais j'adore si c'est comme ca
Je la resortirait (ca doit etre encore plus terrible en mimant !! :lol

En ce moment sur backstage...