Lycos a tué mon site ( '56 goldtop)

Scarborough
Surprise aujourd'hui lycos.fr à désactivé mon site motif trop de téléchargements ????

J'avais dépassé les 8000 connexions en 3 ans.

J'ai pas tout compris mais je crois que c'est du au fait que j'ai diffusé directement des liens vers des photos de mes travaux (mais aussi une dizaine de photos diverses dont mon avatar), sans passer par la page d'accueil ce qui squeezait leurs pubs.

Je suis donc obliger de le refaire ce coup ci chez free.fr
Je vous donne des nouvelles dès que c'est fait. J'en profiterais pour le mettre à jour.

PS j'avais refusé un paquet d'offres d'hébergement payantes....
Scarborough
manulonch a écrit :
Ton provider ne te propose pas un espace web gratos ??? ( moi j'ai 50megas )

Si, si mais je vais devoir modifier mes sources (j'espère que j'ai pas trop de liens en dur)
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Lycos me l'a fait pour plusieurs sites, en fait ils envoient un mail qui dit en substance "vous avez pris de l'espace pour faire des pages web et des gens vont dessus, c'est mal". Un hébergeur payant c'est pas la ruine non plus, mon giga chez LO doit me couter 30€ par an.
psicoblues
Raphc a écrit :
mon giga chez LO doit me couter 30€ par an.
mon mien à moi me coûte peau d'balle
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Scarborough
C'est réglé je viens de le mettre chez Free, c'est mon provider ça devrait mieux se passer.

Chez lycos ça a commensé à partir en brioche quand ils m'ont mis des publicités dans tous les sens.
Ensuite "on" m'a proposé du payant hebergement et référencement ("on"=lycos et d' autres). J'ai refusé et progressivement mon site a totalement disparu des moteurs de recherche (alors qu'au départ en tapant sous google EPIPHONE + UPGRADE j'étais présent dès la première page.....)

Alors un coup de pouce passez voir sur :

http://thieery.tr.free.fr

avec quelques dysfonctionnements (livre d'or par exemple) dus à mon adaptation hative vers free.

Et un petit bonus hors Guitare : des images d'un projet de scenery Flight Simulator que je suis en train de développer sous GMAX.(link BONUS en bas page francaise de liens)

En ce moment sur backstage...