Ma belle volleyeuse inconnue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
bahamut54321 a écrit :
TallicA a écrit :
heu va lui parler...


euh oui pas con

non bon j'explique aussi quand il sagit de parler a des filles qui me plait je devient très très timide alors que je suis plutot sociable d'habitude

je suis incapable d'aller voir une fille et de lui parler sans qu'il y ait eu aucun contact avant

donc donnez moi des conseil pour pas que j'ai l'air d'un con devant elle et donnez moi des techniques d'approche


On m'a dit que la plupart des filles se foutent de la facon que tu te présente. Certaines aiment bien aussi te voir chercher tes mots devant elle
Antoine C.
Tu l'as observé quand elle joue pas au volley ?

Elle a des copines?

Elle se casse juste après, genre discret?

Ou elle ricane bêtement avec ses copines et quand elles sont plus là elle se sent perdue?



Je dis ça parce que la façon de l'aborder, ça va dépendre de son comportement si tu veux que ça marche!


Si elle est du genre discrète, faut pas hésiter à aller lui parler (mais seul à seul) relax pour lui proposer une ballade ou un verre (demande lui comment elle s'apelle, noublie pas ), montre lui que t'as du temps à consacrer et que tu veux bien en passer un peu avec elle, ou prétexte que tu connais pas trop la ville tout ça (si c'est le cas) et vois sa réaction.

Smart, quoi.


Ne te demande pas si elle a un mec ça ne sert à rien
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Leblond
bahamut54321 a écrit :
TallicA a écrit :
heu va lui parler...


euh oui pas con

non bon j'explique aussi quand il sagit de parler a des filles qui me plait je devient très très timide alors que je suis plutot sociable d'habitude

je suis incapable d'aller voir une fille et de lui parler sans qu'il y ait eu aucun contact avant

donc donnez moi des conseil pour pas que j'ai l'air d'un con devant elle et donnez moi des techniques d'approche


On m'a dit que la plupart des filles se foutent de la facon que tu te présente. Certaines aiment bien aussi te voir chercher tes mots devant elle

Per "elle se foutent" je veux dire que meme si tu as l'air con, au moin tu t'es présenté ! Elle va se rappeller de toi, et quand elle va te voir tu vas avoir droit a un p'tit salut ou un sourire si elle s'interesse a toi. Si c'est le cas, la t'es pret pour faire plus ample connaissance.

Ya ca ou bien tu peux dire :" hola bébé, ton linge va vraiment avec la couleur des murs de ma chambre"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nubilalis a écrit :
Ne te demande pas si elle a un mec ça ne sert à rien


c'est vrai ça sert à rien, elle en a surement un
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
hola bébé, ton linge va vraiment avec la couleur des murs de ma chambre


C'est d'la merde !!
rasalghul
Nubilalis a écrit :
Tu l'as observé quand elle joue pas au volley ?

Elle a des copines?

Elle se casse juste après, genre discret?

Ou elle ricane bêtement avec ses copines et quand elles sont plus là elle se sent perdue?



Je dis ça parce que la façon de l'aborder, ça va dépendre de son comportement si tu veux que ça marche!


Si elle est du genre discrète, faut pas hésiter à aller lui parler (mais seul à seul) relax pour lui proposer une ballade ou un verre (demande lui comment elle s'apelle, noublie pas ), montre lui que t'as du temps à consacrer et que tu veux bien en passer un peu avec elle, ou prétexte que tu connais pas trop la ville tout ça (si c'est le cas) et vois sa réaction.

Smart, quoi.


Ne te demande pas si elle a un mec ça ne sert à rien



on sent l'expérience du sage
Leblond
lastaly a écrit :
Nubilalis a écrit :
Ne te demande pas si elle a un mec ça ne sert à rien


c'est vrai ça sert à rien, elle en a surement un


Vous me rapellez une histoire qui fait chier. Ya une fille trop bonne qui vien me parler comme ca ! Moi dans ma tete j'étais comme "wow elle me veut" !
Et on parle comme ca et tout et la elle fini avec oh je dois aller... (jsais plus trop ou) voir mon chum

Alors j'en ai déduis qu'elle voulait etre mon amie.. Putain j'en ai rien a foutre d'Avoir une nouvelle amie !!!
bonobo79
Citation:
c'est vrai ça sert à rien, elle en a surement un


Dis-toi que ce mec là est pas assez bien pour elle. Il est temps qu'elle sorte avec un mec un vrai, un gars qui sait escalader des murs !
rasalghul
bonobo79 a écrit :
Citation:
c'est vrai ça sert à rien, elle en a surement un


Dis-toi que ce mec là est pas assez bien pour elle. Il est temps qu'elle sorte avec un mec un vrai, un gars qui sait escalader des murs !


ouai un gars qui est mort de trouille à l'idée de lui parler!!!
( c'est de l'humour, moi c'est pire encore, je me demande ce que je serai sans mon immense beauté )
darrell
MDR ici!!
RIP Dimebag Darrell...
bonobo79
Citation:
je me demande ce que je serai sans mon immense beauté


Tu l'apprendras dans deux trois jours, après ton accident de voiture
rasalghul
bonobo79 a écrit :
Citation:
je me demande ce que je serai sans mon immense beauté


Tu l'apprendras dans deux trois jours, après ton accident de voiture


ça me rapelle vanilla sky, faut que je surveille mes maîtresses jalouses..
Lanfeust
skynet a écrit :
tu prends un médiator "Patrick Rondat" et tu fais comme lui:

https://www.guitariste.com/for(...).html


:mdr: j'etais en train de chercher voir si ça avait deja ete dis !!!

franchement arrange toi pour la croiser et mui passer un petit bonjour ssymaptique et vois si elle te snobe ou si elle est bien elevée....

KeViN et puis tu lui jete un mediator patrick Rondat a la tronche...a priori ça marche.
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
tu grimpes sur ton mur d'escalade avec un hygiaphone, et tu lui hurle ton amour à 115 db.
Logiquement ça marche.....

CrazyMary
euh ça va être super chaud de grimper avec un hygiaphone
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
par contre l'avantage de si ça marche pas, c'est comme tu fais de l'escalade la corde tu l'as déjà !
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...