Ma belle volleyeuse inconnue

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • #60
  • Publié par
    SILK
    le 30 Sep 04, 20:37
t'y va avec ta gratte et tu fais style "artisteecochevifafleurdepeau" avec le regard langoureux qui va avec
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
h0rg
  • #61
  • Publié par
    h0rg
    le 30 Sep 04, 21:39
bahamut54321 a écrit :
duss80 a écrit :
Encore un sujet "Monoprix" ça!!!

Bon courage!!

Tu l'invites à boire un verre et puis voila c'est simple


oui le sujet monoprix ma servi de muse pour ce topic



je veux bien aller lui proposer de boireun verre mais c'est surtout la phase d'approche le probleme jvais pas arriver devant elle et dire "salut ca va tu veux vnir boire un verre"


ben tu sors ton flash de sky et tu l'attaque au goulot et tu lui tend " t'en veux?" ça n'est nickel
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
bahamut54321
h0rg a écrit :
bahamut54321 a écrit :
duss80 a écrit :
Encore un sujet "Monoprix" ça!!!

Bon courage!!

Tu l'invites à boire un verre et puis voila c'est simple


oui le sujet monoprix ma servi de muse pour ce topic



je veux bien aller lui proposer de boireun verre mais c'est surtout la phase d'approche le probleme jvais pas arriver devant elle et dire "salut ca va tu veux vnir boire un verre"


ben tu sors ton flash de sky et tu l'attaque au goulot et tu lui tend " t'en veux?" ça n'est nickel


et pis j'arrive bourré
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
h0rg
  • #63
  • Publié par
    h0rg
    le 30 Sep 04, 22:03
no no juste la gorgée du courage! pis c'est une meilleur idée que de la caillasser comme disait un collègue

TRUE CONSEIL : t'essayes de choper son regard et de la fixer , un sourire! pas pendant 10 min hein! et puis voilou s'il doit se passer un truc ça se passera!

teste on sait jamais et puis c'est moins trash qu'un glaviot sur son épaule!
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
bahamut54321
h0rg a écrit :
no no juste la gorgée du courage! pis c'est une meilleur idée que de la caillasser comme disait un collègue

TRUE CONSEIL : t'essayes de choper son regard et de la fixer , un sourire! pas pendant 10 min hein! et puis voilou s'il doit se passer un truc ça se passera!

teste on sait jamais et puis c'est moins trash qu'un glaviot sur son épaule!


c'est sur !!

jepense que je ferai ca si je la croise dans le lycée
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
CŸD
  • #65
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Sep 04, 23:25
Je maintiens ma technique type " prof au Club Med " ... mais prend des cours avant

En ce moment sur backstage...