Ma belle volleyeuse inconnue

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
par contre l'avantage de si ça marche pas, c'est comme tu fais de l'escalade la corde tu l'as déjà !
C'est d'la merde !!
bahamut54321
CrazyMary a écrit :
euh ça va être super chaud de grimper avec un hygiaphone


oh tu sais accrocher au baudrier ca passe
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
Nubilalis a écrit :
Tu l'as observé quand elle joue pas au volley ?

Elle a des copines?

Elle se casse juste après, genre discret?

Ou elle ricane bêtement avec ses copines et quand elles sont plus là elle se sent perdue?



Je dis ça parce que la façon de l'aborder, ça va dépendre de son comportement si tu veux que ça marche!


Si elle est du genre discrète, faut pas hésiter à aller lui parler (mais seul à seul) relax pour lui proposer une ballade ou un verre (demande lui comment elle s'apelle, noublie pas ), montre lui que t'as du temps à consacrer et que tu veux bien en passer un peu avec elle, ou prétexte que tu connais pas trop la ville tout ça (si c'est le cas) et vois sa réaction.

Smart, quoi.


Ne te demande pas si elle a un mec ça ne sert à rien


oui je l'ai observé quand ele joue

elle a quelques copine dans le lycée et elle est très discrète...
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
CŸD
  • #48
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Sep 04, 11:47
Autre solution, 36 % de réussite je dirais :

_ La brancher dans le genre " Excuse-moi, je te vois jouer et si je peux me permettre y a deux trois choses à améliorer dans ton service et tes passes ... attends je te montre ... si tu veux après on en discute quelquepart ? ... "

Le mec sur de lui et un brin macho, on a beau dire des fois ça attire
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
CYD a écrit :
Autre solution, 36 % de réussite je dirais :

_ La brancher dans le genre " Excuse-moi, je te vois jouer et si je peux me permettre y a deux trois choses à améliorer dans ton service et tes passes ... attends je te montre ... si tu veux après on en discute quelquepart ? ... "

Le mec sur de lui et un brin macho, on a beau dire des fois ça attire


oui mais si quand tu montres , t'es franchement nul : t'es grillé à vie...
Bonjour les trolls
TallicA
dittohead a écrit :
TallicA a écrit :
t'es une merde au volley, bein c'est parfait ça, tu t'insrit au cour de volley, ensuite tu vas voir la nana, tu lui dis que tu la vu joué, qu'elle assure grave, qu'à n'en point douter elle est la meilleur de son équipe, tu lui fait croire que t'es un passionné de volley mais que tu joue comme une bille et tu lui demande si elle veut bien de filer deux ou trois truc pour te perfectionner, vous jouez ensemble, vous faites plus amples connaissance et tu vois ce qu'il ce passe ensuite!!! et voilà c'est bouclé!!!


Oué tu démarres sur un bon gros mensonge... jsuis ptdr là


j'ai pensé exactement la même chose en écrivant, quoi? une relation basé sur le mensonge y'a qu'ça de vrai!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
n-jerix
Lanfeust a écrit :
skynet a écrit :
tu prends un médiator "Patrick Rondat" et tu fais comme lui:

https://www.guitariste.com/for(...).html


:mdr: j'etais en train de chercher voir si ça avait deja ete dis !!!

franchement arrange toi pour la croiser et mui passer un petit bonjour ssymaptique et vois si elle te snobe ou si elle est bien elevée....

KeViN et puis tu lui jete un mediator patrick Rondat a la tronche...a priori ça marche.


:mdr: moi aussi je voulais


ben baba keskivapas ??? tu es plus avc ta copine ??

sinon technique mediator patrick rondat ^^

euh sinon j'ai le meme prob ^^ une fille moche c bon je peux parler mais des qu'il y'a attirance c fini je peux plus alligner 2 phrases
Adjix
  • #52
  • Publié par
    Adjix
    le 30 Sep 04, 12:18
moi j'ai une technique murement reflechie pour faire connaissance dans les meilleurs termes

du haut de ton mur d'escalade, tu racle bien ta gorge, tu va chercher bien au fond de tes bronches un bon gros molard bien lourd...
tu prend ta visé et tu lui crache dessus en n'oubliant pas bien sur de faire semblant d'eternuer le plus vite possible aprés ton lancé

là elle va recevoir sur son jolie t-shirt un glavio digne de poubelleman et va forcement faire attention a toi

là il te reste plus qu'a aller t'excuser et lui proposer de netoyer son t-shirt au vestaire et ça créera forcement des liens

aprés ben si t'arrive a lui faire lever son t-shirt, ben t'as deja a moitié gagné, reste plus qu'a lui faire oublier la vision d'horreur de ton molard verdatre dégoulinant le long de sa personne

bon oki c'est pas forcement voué a marcher........

je cherche une autre solution
Invité
Autre version plus soft:
Tu t'arranges pour lui faire tomber dessus une ou deux dégaines, elle est blessée et tu arrange le coup.
Sinon tu viens à un de ses match, tu t'habille avec un beau costume, des souliers vernis, un peu de senbon et un bouquet de violettes.
Si tu la fais rire, tu as fait le premier pas.
Ou encore tu te vache quand elle te regardes, si elle ne fais pas d'escalade, ça impressionne toujours.
Sinon, demandes lui franco si elle ne veut pas passer une nuit avec toi.
Quoi? Rien de tout ça ne marche?
Ha?C'est pour ça alorsque je suis célibatair.
rasalghul
tu regarde tous les épisodes de jeanne et serge et tu sera fin prêt
Spiff51
bahamut54321 a écrit :
TallicA a écrit :
t'es une merde au volley, bein c'est parfait ça, tu t'insrit au cour de volley, ensuite tu vas voir la nana, tu lui dis que tu la vu joué, qu'elle assure grave, qu'à n'en point douter elle est la meilleur de son équipe, tu lui fait croire que t'es un passionné de volley mais que tu joue comme une bille et tu lui demande si elle veut bien de filer deux ou trois truc pour te perfectionner, vous jouez ensemble, vous faites plus amples connaissance et tu vois ce qu'il ce passe ensuite!!! et voilà c'est bouclé!!!


ca m'archerai si elle étais championne olympique de volley paske je l'ai regardé joué, et ca se voit qu'elle débute (mais c'est sur que elle se débrouille mieux que moi)


- Ah toi aussi tu joues comme une merde ? Ca nous fait déjà un point commun

Avec un grand sourire
Ian Zender
mefiez vous les gars, de tomber amoureux de filles que vous connaissez pas.... moi cetai le cas au lycée, je bavais sur une fille, lol, un jour je passe a lattaque, et je me suis planté comme une merde.... je savais plus parler, et au final, jai aprris quelle avai un gars...... dc ca calme..... et avec le recul, jla trouvai moche!!!! lol c souvent ca en fait.....; toutes les filles spar lesquelles jetai attiré, jles ai trouvées moches avec le temps..... enfin sauf une lol....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Antoine C.
Matthieu a dit :

"tu lui mets un service dans la gueule

tu la défigures

du coup, elle reste moche

elle te plait plus

et tu penses plus à elle

facile non ? "



Là matthieu ça me parait un peu trop sentimental, tu sais bien que les filles n'aiment pas trop ça non plus, faut faire gaffe.


Notre ami doit se jeter inévitablement à l'eau pour plusieurs raisons :

1°) Il sera fixé rapidement, il verra aussi si elle est si bien que ça (son petit sourire tu l'oublie 2 secondes quand tu lui causes ça t'aidera à emballer)

2°) Il faut être polyvalent dans les sports de pleine nature

3°) Parler, parler, c'est bien mais tous les membres de G.com ont envie de connaitre la suite de l'histoire


Et tu peux déjà lui avancer pour lui faire plaisir que c'est une personne célèbre, d'ailleurs si tu pouvais la prendre discretos en photo pour la mettre sur le web et nous en faire profiter un peu, ça serait sympa
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
bahamut54321
Spiff51 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
TallicA a écrit :
t'es une merde au volley, bein c'est parfait ça, tu t'insrit au cour de volley, ensuite tu vas voir la nana, tu lui dis que tu la vu joué, qu'elle assure grave, qu'à n'en point douter elle est la meilleur de son équipe, tu lui fait croire que t'es un passionné de volley mais que tu joue comme une bille et tu lui demande si elle veut bien de filer deux ou trois truc pour te perfectionner, vous jouez ensemble, vous faites plus amples connaissance et tu vois ce qu'il ce passe ensuite!!! et voilà c'est bouclé!!!


ca m'archerai si elle étais championne olympique de volley paske je l'ai regardé joué, et ca se voit qu'elle débute (mais c'est sur que elle se débrouille mieux que moi)


- Ah toi aussi tu joues comme une merde ? Ca nous fait déjà un point commun

Avec un grand sourire


ouais ! et au faite cay est je suis a mlk ! (d'ailleur c'est le mur du stade maurice herzog) (euh c'est bien toi qui habitait a bussy ?)

oui donc,

pour lacer des degaines c'est pas possible paske un mon prof va me tuer et paske ya un filet qui separe le mur et les terrains

pour connaitre la suite va falloir attendre la semaione prochaine dsl
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321
rasalghul a écrit :
tu regarde tous les épisodes de jeanne et serge et tu sera fin prêt


ouais mais j'ai pu d'argent pour ahceter les cassette je viens de m'acheter les sims 2
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
SILK
  • #60
  • Publié par
    SILK
    le 30 Sep 04, 20:37
t'y va avec ta gratte et tu fais style "artisteecochevifafleurdepeau" avec le regard langoureux qui va avec
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...