Les réflexes dans ce genre de situation, c'est réparer les autorisations et si ça ne marche pas, de réinstaller la mise-à-jour "combo" de ta version de Mac OS X en la prenant sur le site Apple (il faut bien prendre la version "combo", la plus lourde quoi, et pas une autre)...
en fait c'est tout con... j'avais tout simplement foutu le jeu pour que l'écran apparaisse sur ma télé et non sur le mac, et j'avais oublié de changer, donc la ça remarche... merci quand même pour vos réponses, j'aurai le réflexe Onyx pour tout problème rencontré ultérieurement!
(depuis qu'on sait que ca marche on se fait plaisir avec la pomme :lol
@greham : entre un toit et un pc je prends le toit, mais entre un toit et un mac...je sais pas... (le toit bien sur...c'est quand meme plus vital...non?)
salut a tous,
j'ai un petit soucis avec mon mac, lorsque je me film en train de jouer de la guitare (en disto) le micro de la webcam sature (je sais pas si c'est la terme exact mais le son devient merdique...) en utilisant photo booth.
Dois je utiliser un autre logiciel ou y a til une solution a mon probleme? merci