DuncanIdaho a écrit :
flomarceau a écrit :
Et comme les potes parisianistes des "connaissances" de ma copine sont fans, j'ai eu peur qu'il soit dans le même cas.
C'est pas une tare tu sais
. Je les ai tous vus, je les peux les regarder à nouveau à l'occasion en y retrouvant un certain plaisir, et je ne pense pas être un monstre pour autant. Qu'est-ce que tu trouves de si débile dans cette série ?
Je ne la trouve en fait ni drole, ni spirituelle, ni particulièrement divertissante. Cela n'engage que moi.
Mais en fait, ce que j'ai oublié de dire, c'est que les "connaissances" en question sont fans au point d'acheter les 15 000 différentes versions des DVD de l'ensemble des saisons (fonction des visuels, de la provenance), et connaissent les moindres détails de la série et sur les acteurs, au point de pouvoir jouer à une espèce de Trivial Pursuit Friends...
J'ai juste fait une association d'idée, je me suis dit "nom di diou, est ce une manifestation d'un autre aspect de la fanitude friendesque ?".
Je suis rassuré.
Sinon, pour les ardoises magiques, j'en avais 1 quand j'étais petit, toute bête, toute simple : un cadre bleu et une glissière, avec les stylos.
Tu pourras te procurer ça dans les boutiques de dessins camarade.
"she said I'll throw myself away..."