Magna Doodle !

SpongeBen
Bonjour à tous !

Je recherche depuis quelques temps maintenant un Magna Doodle. Vous savez le tableau effaçable.

Le problême est que je ne trouve pas de Magna Doodle "simpliste", comme celui de Friends par exemple, tout bleu, tout simple.

Je tombe toujours sur les mêmes pour les tout petits.

Si vous pouviez m'aider dans ma quête

Ben
DuncanIdaho
Tu as cherché sous l'appellation "ardoise magique" ? Google m'a donné quelques liens qui ont l'air sympas et assez neutres. Par exemple :
http://www.baby-walz.com/bouti(...)e.asp

Sinon, tu fais référence à l'ardoise de la porte des mecs dans Friends ? C'est une simple ardoise avec feutre il me semble, non ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
SpongeBen
Cool, merci pour "ardoise magique", je n'y avais pas pensé, merci beaucoup !

Sinon dans friends il me semble bien qu'il s'agisse d'un Magna Doodle.
clarissep
DuncanIdaho a écrit :
Tu as cherché sous l'appellation "ardoise magique" ? Google m'a donné quelques liens qui ont l'air sympas et assez neutres. Par exemple :
http://www.baby-walz.com/bouti(...)e.asp

Sinon, tu fais référence à l'ardoise de la porte des mecs dans Friends ? C'est une simple ardoise avec feutre il me semble, non ?

Oui, c'est ça...A mon avis, tu trouves ça facilement dans un Auchan ou dans un magasin de décoration pour la maison...
On en trouve partout, à mon avis, tu as du chercher dans les trucs pour enfant.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
Beeeeeeeeeeeeeeeeen mon vieeeeeeeeeeeeeeeeux.

Tu l'achètes parce qu'ils l'avaient dans Friends ???

Pinaise, ces fans... J'ai jamais compris les potes parigots et fan de friends de ma copine mais je pensais que ca se limitait à eux
"she said I'll throw myself away..."
SpongeBen
Lol, mais c'est pas du tout pour Friends que je souhaite en avoir un.
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :
Lol, mais c'est pas du tout pour Friends que je souhaite en avoir un.

Oh je demandais juste hein
SpongeBen
Je te répondais juste hein

Un problème en ce moment Flo ?
flomarceau
ll°benj°ll a écrit :

Nan pas de problèmes, mais je n'en aurais pas été étonné, ne me demande pas d'expliquer pourquoi ni comment (note : il n'y a aucune animosité dans ce post)
Eikichi
C'est con que tu demandes ça maintenant, j'ai filé le mien à mon petit cousin il y a un mois..

Oui un vrai Magna Doodle que j'ai acheté il y a facilement 13 ans!

Tout bleu, hyper simple.

Franz, casseur d'ambiance
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
ll°benj°ll a écrit :

Oui, il vient de se faire pirater son compte bancaire et endetter sur 1000 ans, mais il ne sait pas que c'est moi.

Mais chut
flomarceau
CYD a écrit :
ll°benj°ll a écrit :

Oui, il vient de se faire pirater son compte bancaire et endetter sur 1000 ans, mais il ne sait pas que c'est moi.

Mais chut

Non, j'ai juste une aversion profonde pour cette série que je trouve monstrueusement débile et dont je ne comprends ni les fondements ni les aboutissants.

Et comme les potes parisianistes des "connaissances" de ma copine sont fans, j'ai eu peur qu'il soit dans le même cas.
DuncanIdaho
flomarceau a écrit :
Et comme les potes parisianistes des "connaissances" de ma copine sont fans, j'ai eu peur qu'il soit dans le même cas.

C'est pas une tare tu sais . Je les ai tous vus, je les peux les regarder à nouveau à l'occasion en y retrouvant un certain plaisir, et je ne pense pas être un monstre pour autant. Qu'est-ce que tu trouves de si débile dans cette série ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
flomarceau
DuncanIdaho a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est pas une tare tu sais . Je les ai tous vus, je les peux les regarder à nouveau à l'occasion en y retrouvant un certain plaisir, et je ne pense pas être un monstre pour autant. Qu'est-ce que tu trouves de si débile dans cette série ?

Je ne la trouve en fait ni drole, ni spirituelle, ni particulièrement divertissante. Cela n'engage que moi.

Mais en fait, ce que j'ai oublié de dire, c'est que les "connaissances" en question sont fans au point d'acheter les 15 000 différentes versions des DVD de l'ensemble des saisons (fonction des visuels, de la provenance), et connaissent les moindres détails de la série et sur les acteurs, au point de pouvoir jouer à une espèce de Trivial Pursuit Friends...

J'ai juste fait une association d'idée, je me suis dit "nom di diou, est ce une manifestation d'un autre aspect de la fanitude friendesque ?".

Je suis rassuré.

Sinon, pour les ardoises magiques, j'en avais 1 quand j'étais petit, toute bête, toute simple : un cadre bleu et une glissière, avec les stylos.

Tu pourras te procurer ça dans les boutiques de dessins camarade.
clarissep
flomarceau a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
flomarceau a écrit :

Je ne la trouve en fait ni drole, ni spirituelle, ni particulièrement divertissante. Cela n'engage que moi.

Mais en fait, ce que j'ai oublié de dire, c'est que les "connaissances" en question sont fans au point d'acheter les 15 000 différentes versions des DVD de l'ensemble des saisons (fonction des visuels, de la provenance), et connaissent les moindres détails de la série et sur les acteurs, au point de pouvoir jouer à une espèce de Trivial Pursuit Friends...

J'ai juste fait une association d'idée, je me suis dit "nom di diou, est ce une manifestation d'un autre aspect de la fanitude friendesque ?".

Je suis rassuré.

Sinon, pour les ardoises magiques, j'en avais 1 quand j'étais petit, toute bête, toute simple : un cadre bleu et une glissière, avec les stylos.

Tu pourras te procurer ça dans les boutiques de dessins camarade.

Pour l'ardoise, on en trouve aussi au moment des rentrées scolaires dans tout les grands magasins...

Pour les Fans dont tu parles, effectivement là ce n'est plus apprécier une série mais en être complétement malade....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...