Maigrir en jouant de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Utila Ragnarok
suffit de headbanguer en jouant sur un album complet ou un live , mais faut avoir les cheuveux sinon ça le fait pas
la chaussette du yaourte
rasalghul
je croyais qu'il fallait prendre le topic au second degré, mais vu les post je suis moins sur....parce que si tu veux vraiment maigrir mon gars, ben bouge toi le cul, arrête la kro, la clope, le reste, va courrir tous les jours, (sans ta gratte ) mange sainement, tu verra que ça fait du bien et même si tes potes trouvent que c'est pas très rock'n roll, ben tu pourra bien te foutre de leur gueule quand ils ressembleront à des épaves en fin de répet et que tu sera frais comme 1 gardon..
Grand Schtroumpf
Pour maigrir je ne sais pas trop...mais au-dessus de mon post,
une solution pour prendre du poids.
Faire de la guitare en maigrissant?
Pendant un concert, si on est équipé d'un système HF...faire
le tour de la salle en courant pendant tout le concert, sortir un peu dehors si on a assez de portée. Mettre des chaises dans la salle en guise de haies.
Enfin il y a plein de trucs à faire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
Aller une réponse intelligente un peu
Tu achète des poids qui se mettent autour des poignets et autour des chevilles... (décathlon lol) et tu marche en jouant.. tes bras seront bien musclé. les jambes bof mais bon :mdr:

ca doit un peu plomber le jeu sur les bras ou niquer la gratte

achete une LP joue avec achete un hardcase et trimballe toi avec partout (tu mets la Lp dans le case bien sur)…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet a écrit :
un brevet à déposer: la guitare qui a le dos de la caisse bombé vers l'intérieur. ça permet de placer le bide

faut pas lancer ça, sinon plus personne sera motivé pour areter la kro, sachant qu'il pourront toujours atteindre le manche de leur gratte!
la poutre
on peu acrocher tres haut sa guitare et essayer de la decrocher sans l'echelle en sautant les pieds a un elastik cloue au sol
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Hey Baboon
Cryles a écrit :
Tu continues de jouer de la gratte et t'arrêtes de bouffer.

Regardez! un visionnaire!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Holydrag
Tu joue avec une Les Paul, c'est deja du sport. Y'a des guitares a bannir genre celles de Popa Chubby, ca doit pas etre bon...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
nicoreporter
Holydrag a écrit :
Tu joue avec une Les Paul, c'est deja du sport. Y'a des guitares a bannir genre celles de Popa Chubby, ca doit pas etre bon...

Les ESP de Michael Romeo ne sont pas des plus efficaces non plus (remarque, pour l'avoir vu bouffer dans un Mc Do à Paris, je peux vous dire que le jeune homme a une hygiène alimentaire déplorable. C'est vraiment dommage, autant de talent pour crever à 40 ans d'un accident cardiaque...)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Leblond
Au lieu d'aller manger une cinquieme repas tu jous de la guitare.

Pratique-toi a jouer comme agnus young en spectable. (Pour ceci, tu auras besoin d'un gymnase).

Jous de la Guitar assis mais sans chaise et le dos accoté au mur.

Voila
Tofgangxxl
Arretes manger pour t'acheter une bonne grarre : serrerla ceinture
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
tu arrêtes de travailler et tu vas faire la manche (en jouant de la guitare)...
la poutre
j'ai pensé aussi a foutre une guitare dans le figo, dans le garde mange et ds la tv mais c difficil de les faire tenir dedans.
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
spooner67
Achete toi une Gibson LP....
ça fait en gros 8kg ces betes la....

en plus d'avoir la classe, tu te musclera les épaules
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
psychobret
Tu joue de la guitare flamenco dans une roue a ecureuil geante!!
non... bon ben ...

En ce moment sur backstage...